Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Motörhead
Page  1 |

le 01 Mars 2018 par DARKPOET


Moi je l'aime bien ce premier opus. Très Punk dans l'approche, on sent quand même l'influence "prog" de HAWKWIND. Il n'y a pas grand chose à jeter sur cette galette. Les soli de Fast Eddie sont déjà en place. Certes, la prod est un peu faiblarde; "Loudness" bien venu ! Et puis cette pochette. J'ai d'ailleurs le 33 t d'époque avec la croix "méga" dessus… Logiquement gommée sur les tirages récents. De la musique comme en fait plus ; urgente et honnète. Pas surproduite.

le 27 Mars 2015 par MATYU


Un bon album qui pose les bases. Des titres originaux ainsi que des reprises de HAWKWIND.
En ce qui concerne le son, je préfère largement les titres tels qu'ils sont joués ici que sur "On Parole".
J'aime particulièrement les titres "Iron Horse/Born To Lose" et "Keep Us On The Road".

le 27 Mars 2015 par MAGNU


The Watcher est bien une reprise de HAWKWIND et se trouve sur sur l'album "Doremi Fasol Latido" (1972) tout comme "Lost Johnny" qui se trouve sur l' album "Hall Of The Mountain Grill" (1974).

le 26 Mars 2015 par HEYDRICH


Bravo mam'zelle Chapouk, votre chronique décrit exactement ce qu'est cette vraie première pierre de l'édifice MOTÖRHEAD. On pourrait surtout dire que c'est une curiosité plus qu'autre chose et que le tout vieillit un peu mal et sonne vraiment comme son époque. Le produit est un peu éparpillé et va dans tous les sens mais c'est le début du fameux trio mythique des origines, avec un son vraiment plus rock and roll et punk que Metal comme maintenant. Et juste pour entendre la voix d'un Lemmy bien jeune, ça vaut l'écoute. Mais c'est ensuite que les choses vont devenir vraiment sérieuses.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod