Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Pink Floyd
The Final Cut
Page   1 | 2 |

le 05 Février 2019 par LONG JOHN SILVER


Excellente chronique, en revanche je vais me montrer plus sévère sur le contenu, en dépit d'une prod très soignée. En dehors de "Not Now John" (et non Jones), j'ai du mal à sauver quoi que ce soit là-dedans."Two Suns In The Sunset", à la rigueur, oui.
Waters devient grotesque, il l'était déjà sur "The Wall", mais là ça fonctionnait, sauf que faute d'inspiration et surtout de jouer un poil collectif, il creuse une tombe. Un peu celle de PINK FLOYD, dont le retour fera office de poudre aux yeux quelques années après, et pas mal la sienne. Dommage pour tout le monde. Waters est un type brillant, intelligent et probablement sincère, mais là il est inscrit sur les stickers : musique de Roger Waters interprétée par PINK FLOYD. Mouais...
PINK FLOYD sans Wright ce n'est pas PINK FLOYD. Et après PINK FLOYD sans Waters, pas bien mieux. Quelques fragrances survivront mais Gilmour -pas plus en solo par la suite- ne parviendra pas à ne serait-ce que tutoyer la magie qui émanait de ce groupe qui avait bercé mes nuits auparavant.
Une triste (fausse) fin.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod