Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Genesis
Trespass
Page  1 |

le 20 Mai 2018 par JOJO


Production moyenne (petit son de batterie, clavier & voix mixés trop forts), pas de titre qui ressorte vraiment du lot sans qu'aucun ne soit mauvais pour autant.
Franchement c'est un album correct mais mettre 5 étoiles, non .

Je ne suis pas un spéciaiste de GENESIS, ni de Progressif d'ailleurs, mais dans les quelques albums que je connais "Foxtrot" mérite cinq étoiles mais pour "Trespass" c'est trois étoiles.

le 16 Mai 2018 par DARKPOET


Je suis un brin mitigé sur cet album… Cela reste assez "Proto Prog" et souvent mièvre à mon sens. L'album de la confirmation et du style, pour la suite de la disco, sera sur le cultissime "Nursery Cryme". Mais ceci dit "Trespass" est très agréable à écouter et est rempli d'onirisme et de rêverie.

le 10 Mai 2018 par KID66


Un joli album mais encore immature et, parfois, tâtonnant. La maitrise des harmonies est déjà là et cela produit de très beaux passages ("White Mountain" par exemple) mais on s'ennuie parfois un petit peu je trouve (le milieu du disque, un sacré ventre mou). "The Knife" est très bonne mais pour moi le chef d'oeuvre du disque est "Looking For Someone", l'une de leurs masterpieces ;) Il manque à "Trespass" un vrai batteur, une certaine urgence, et un poil de créativité et d'exigence. On retrouvera tout ça sur le dantesque "Nursery Cryme".

le 10 Mai 2018 par EROS

Merci Mefisto et les autres de chroniquer du Prog pur sur NIME, j'avais posé la question sur l'influence du FLOYD sur le Metal. Je suis ravi de voir mon souhait exhaussé au-delà de mes espérances.
Je fonce à l'écoute de cet autre monstre du Prog !
Merci NIME !













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod