Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Kyuss
...and The Circus Leaves Town
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 22 Juillet 2009 par SHIRIU


Mmmh qu'il est bon ce stoner, même s'il pèche au niveau du son, vraiment trop crado, peut être à cause d'une prod un peu légère. Les morceaux n'en demeurent pas moins du pur Heavy Rock "du désert", avec quelques envolées progressives au niveau des compos. Manque plus que des kangourous furieux et on s'y croirait! Une référence en ce qui me concerne, après le Sab.

le 26 Janvier 2007 par MIKE CORLEONE


Après l'oppressant "Blues for the red Sun" et le spacial "Welcome to Sky Valley" les quatres freaks californiens les plus doués de leur génération se devaient de clôturer leur carrière en beauté. Chose faite avec ce cirque qui quitte la ville mais entre dans la légende. Délaissant les chansons aux constructions alambiquées (excepté sur l'apocalyptique Spaceship Landing) le groupe resserre le propos et aligne des compos plus brèves mais encore plus tordues. Dernier chapitre d'une carrière sans faute. Amen!

le 26 Août 2006 par MICROCUTS


Je découvre ce groupe depuis peu. bien m'en a pris parce que j'écoute ce disque en boucle depuis voilà 3 mois. le groupe a un style unique, il réussit à travers ce disque la prouesse d'être à la fois lourd et aérien ! ca groove, ca swingue, ca fait jazzer nos ptites chaumières nondidiou !!

Prenez une basse terriblement groovy et qui fait trembler les murs, des guitares qui donnent au mot "psyché" tout son sens, un chanteur qui apparait somme toute assez peu mais qui apporte incontestablement quelque chose à chacune de ses interventions avec une voix qui ne manque pas de personnalité, un batteur qui a du feeling, mélangez le tout et ca donne un p*t*** de disque de wock n woll !

Au niveau des chansons, certaines vous feront remuer du popotin (l'excellente ouverture "Hurricane", "Size Queen"), rêver et passer un moment des plus agréables ("Catamaran"), ou bien dodeliner de la tête ("One inch man", "Thee Ol' Boozeroony"), enfin bref aucune chanson est faible et ca donne une de ces patates !

Kyuss a su imposer son groove pachydermique à cet album mémorable. irrésistible ! et croyez moi je fonce acheter leur discographie !!

le 30 Août 2003 par POSSOPO


Plus varié que son prédécesseur, And The Circus Leaves Town est peut-être aussi plus accessible. Lourd et psychédélique ne sont pas des termes antinomiques, KYUSS en apporte la preuve. A conseiller à tous les amateurs de...euh ben de musique.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod