Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Sadomator
Goats Brew Alcolust
Page  1 | 2 |

le 06 Juillet 2017 par JOHN-BOB

C'est cool d'être adoubé par C+ plutôt par M6 ! On est passé de panda satanique misanthrope des bois trve du kvlt à gros beauf cosplayer sous perfusion de bière. Elle est pas belle la vie ? J'attends maintenant le soutien de C8 et de NRJ12 !

Sinon, pour parler d'autre chose tout aussi hors sujet, mais un peu plus bouquesque, il me semble qu'AKERCOCKE avait dans le booklet d'un de ses albums ("Words That Go Unspoken, Deeds That Go Undone") un bouc en rut entouré de deux gonzesses à poil qui se la touche. Du lourd, hein ? Bon après, c'est vrai que le groupe était trop décadent et dandy pour être aussi demeuré qu'un SADOMATOR. Il y a aussi BELPHEGOR qui me vient en tête, parce qu'appeler un album "Goatreich", c'est bien autiste aussi. Fin de la parenthèse sur les boucs.

le 05 Juillet 2017 par CITIZEN

@BORAHKRETH

Ah ouais il est bien fendard celui-là, je connaissais vu que j'ai un aigle de fer qui m'apporte la newsletter de Shaxul à la maison.

Sinon y a Tyrant Goatgaldrakona aussi, total Bêêêêêêh quoi.

@JEANSATAN666

Pas de Goj*ra dans les comms stp cimer chef


le 04 Juillet 2017 par JOHN-BOB

Cela faisait un bail que je n'avais pas lu une chronique aussi poilante sur Nime. Félicitations C'est bon de parler un peu de Metal intellectuel et sensible, et puis ça change des poètes étudiants de médecine aux noms de groupe en "n'importe quel organe au hasard que j'ai vu en cours d'anatomie" +ectomy et aux douces mélopées d'évier bouché.

Bêêêê !!

le 05 Juillet 2017 par DEATHRASH

A BORAHKRETH :

"Ben ça fait vraiment mal au c*l de lire des choses pareilles. En 2017, les métalleux cherchent vraiment à être adoubés par Canal+ ? Vraiment ? Un besoin de reconnaissance pareil, ça existe ? Et ben. Autant la volonté "trve kvlt vndergrvnd" est ridicule, autant ça c'est du même tonneau."

C'est quoi le problème avec Canal + ?
Heureusement qu'ils étaient la pour remettre un peu l'image du vrai métalleux au goût du jour. Alors que M6 nous traite de zombie sataniste, ou fait des reportage sur des jeunes qui n'ont rien compris au black en faisant des messes noire devant leur grand mère (je t'invite à regarder l'épisode "ça me révolte" la dessus)
Tu dois faire partie des rageux qui crachent sur Metalliquoi ou le Hellfest -_-

Et à Jeff Kanji, je vois aucun mal à être bien considéré par les médias mainstream.
Je suis un être humain avant tout (même si métalleux avant tout quand même) et je ne suis pas du tout un marginal, j'ai un boulot, je paye mes impôts et je suis même homo-sexue, et j'ai aucun soucisl. Une belle preuve d'ouverture d'esprit dont certains devraient s'inspirer...

Par Nightfall In Metal Earth

Afin de ne pas saturer les commentaires, je ne peux que vous convier à poser une Question dans la section annexe, afin que CITIZEN, d'autres chroniqueurs et d'autres lecteurs puissent avoir ce débat, si cela vous en dit !

A plus
Volthord


le 04 Juillet 2017 par JEANSATAN666


Franchement je suis tout a fait d'accord avec la personne précédente, qu'est-ce que c'est encore que ce groupe à la mords moi le nœud ?
Pas étonnant que notre fière et unie communauté metalleuse ne soit la cible de quolibets des médias, il n'y a que des satanistes décérébrés pour écouter ce genre d'âneries...

Où sont passées la joie et la camaraderie que nous pouvons admirer dans des fests tels que le Hellfest, fièrement représenté chaque année dans le petit journal ?

Étant moi même un vrai metalleux fan de ETHS, GOJIRA, FFDP et RAMMSTEIN (car oui, j'écoute de l'extrême), cette musique tout droit sortie de cerveaux malades ne devrait pas avoir sa place sur les belles pages de notre site de chronique adoré, j'ai nommé NIME.



Par Nightfall In Metal Earth

Bon allez, un troll ça passe, gare au second ^_^

A plus
Volthord














1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod