Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Lita Ford
Dangerous Curves
Page  1 |

le 18 Février 2020 par CLANSMAN57


On ne peut pas vraiment dire que les chansons gravées ici soient mauvaises, au contraire, le tout se tient très bien, aucune n'est nulle au point de la zapper.
Le son pour l'époque est plutôt bon, malheureusement, le style en lui-même est complètement has-been.
Les codes de cette musique-là vieillissent, c'est tellement gentillet et c'est difficile aujourd'hui d'y croire.
Je préfère toutefois ce disque à n'importe quel WARLOCK par exemple, pour citer un autre groupe avec chanteuse.
Parfois je me demande si ce type de Hard ou de Metal, avec jolie chanteuse très mise en avant, n'était pas fabriqué de toute pièces pour satisfaire certains fantasmes de metalheads.
C'est le pendant féminin des BON JOVI, POISON et consorts.

Difficile de faire écouter ça aux gamins de nos jours.

le 27 Janvier 2014 par SWISSIDOL


Excellent album de la blondinette.
Des tubes en puissance ("Playing With Fire", "Poison", "Little Too Early"...), un vrai bon niveau musical ("Homebound Train" ou encore l'instru' aux faux airs de "Call Of Ktulu" de METALLICA)...

Le meilleur album de la miss avec "Lita".

le 13 Mai 2010 par LE RÔDEUR


Si Kerry King savait ce que Lita fait avec sa BC Rich quand il a le dos tourné...
L'album le plus heavy de LITA FORD (enfin, tout est relatif, c'est pas CANDELMASS non, plus...), en tous cas le plus homogène, composé par un vrai groupe (à l'exception de "Little Too Early" qui est signée par le gratteux de ALICE COOPER et des mecs de DEEP PURPLE) et sans doute le mieux écrit de sa carrière car toutes les chansons sont bien. Même la ballade pourrie est bien ! On dirait parfois du DESMOND CHILD (surtout "Holy Man" limite plagiat, en fait) mais en mieux roulée. Mes titres préférés sont "Hellbound Train" et surtout "Black Widow", qui est à mon avis l'un de ses tous meilleurs titres.
Je préfère néanmoins les albums précédents, "Lita" et "Stiletto", car le premier est plus varié et plein de tubes et le deuxième, quoique plus faible au niveau des compos, a une meilleure production. Et puis c'est vrai qu'en 1991, ça commençait à sentir le pâté pour le Hard US, ce n'étais plus le genre de disques qui déchaînait les passions. Je l'ai beaucoup moins écouté que les autres, mais ça reste un bon disque (et puis ça change de DARKTHRONE).
Thanks pour la chro.














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod