Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Jon Bon Jovi
Destination Anywhere
Page  1 |

le 12 Avril 2022 par SWISSIDOL


Second album solo et seconde réussite en ce qui me concerne. Forcément moins roots que "Blaze Of Glory", plus Pop Rock moderne, il aligne les morceaux agréables comme "Janie Don't You Take...", "Midnight In Chelsea", "Learning How To Fall" ou "August 7". L'album de la maturité, comme on dit. Oui, c'est mollasson mais, à l'époque, cela ne me gênait pas tant que c'était des récréations entre deux albums de BON JOVI plus couillus ("Bounce"). Malheureusement, le beau Jon a dépassé le stade de la maturité depuis longtemps et a perdu toute sève comme en témoigne "2020", le dernier en date.

le 02 Septembre 2020 par DAVID

Je me souviens encore de cette citation sur la chronique de Hard Force, à l'époque de cet album : "Au secours Ritchie, Jon s'est trompé de destination !"

le 02 Septembre 2020 par CAZA


J'avais snobé cet album à l'époque, parce que je pressentais que c'était pas du Hard - j'ai pourtant écouté et aimé Young Guns II -, et le chant de la seule chanson que j'avais écouté, était plus bas.

Au final je trouve que c'est de meilleure facture que "Crush", Jon y est -encore- appliqué, le tout sonne plus percutant et bien moins fade.

Ptêt pas au niveau de l'âge d'or de son groupe, mais c'est loin d'être désagréable, en tout cas, on ne se doute pas à l'époque que lui et Ritchie allaient perdre en inspiration...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod