Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
24 commentaires notés  
[?]



Anthrax
Sound Of White Noise
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 17 Novembre 2013 par FREDJ


Après un "Persistence Of Time" en demi-teinte, ANTHRAX décide de changer sa formule. Exit donc Belladonna et place à John Bush !

Que dire de plus si ce n'est que ce choix est le meilleur qu'ait fait le groupe pour son line-up !

En effet, l'ami John a un registre beaucoup plus agressif et une voix bien plus puissante, cela aura également un impact sur les compos qui ont intérêt a être béton ... et c'est bel et bien le cas !

L'ensemble s'avère très punchy avec un son enfin à la hauteur de la puissance du groupe, je ne m'attarderai pas sur chacune des pistes tant elles sont toutes excellentes !

Enfin si, je suis obligé de m'attarder sur "Only" qui est tout simplement incroyable, quel riff, quel refrain, quel final !!!!!! Sans le moindre doute LE meilleur morceau d'ANTHRAX et un de mes titres préférés toute catégorie confondue !

Il s'agira également du dernier album avec Dan Spitz, cela amorcera malheureusement une série de galère pour ANTHRAX qui aura du mal à stabiliser son line-up (encore aujourd'hui !)

Bref, le meilleur de l'ère Bush et un des meilleurs donc (ex-aequo avec "Among The Living").

le 27 Juillet 2011 par NICANO


J'ai commencé à écouter ANTHRAX avec cet album, j'ai tout de suite accroché à sa musique, un thrash moderne alliant puissance et mélodie et surtout j'ai adoré la voix de J. Bush.
Rien n'est à jeter du hit "Only" en passant par les furies que sont "Invisible", "C11 H17 N2 02 S Na" et la mélancolie de "Black Lodge", vraiment excellent!
Ce n'est que plus tard lorsque j'ai écouté par la suite la période Belladona que j'ai compris l'importance de cet album pour l'avenir du groupe. Il lui fallait absolument cette évolution pour survivre.

le 28 Novembre 2010 par CHAOS


Incroyable mutation, alors que le genre se casse la gueule, ANTHRAX réussit un tour de force, moderniser le thrash en le rendant plus heavy, plus mélodique (merci Bush) et donc plus intéressant. Tous les titres font mouche et on les retient facilement. Honnêtement, sur 11 titres, seuls 3 sont juste très bons (track 1, 10, 11) vu le degré d'excellence, on frôle le chef d'œuvre. Nul doute que s'il était sorti quelques années auparavant à l'époque où le thrash et donc le Heavy Métal était bien vu, cet album aurait reçu un autre accueil !

le 30 Juillet 2010 par ZEJCAK


Ayant découvert l'album à la suite de "Among The Living", ça m'a fait un choc !
Beaucoup moins speed mais beaucoup plus Heavy (un signe de l'époque...) cet album est cool.
Bush enterre Belladonna, les riffs écrasent tout et LE hit est là.

Un album vraiment sympa malgré la fin un peu moyenne.

le 03 Avril 2010 par LAINLAIN


D'emblée, dès 1993 avec l'arrivée de John Bush au chant en remplacement de Joey Belladona, ANTHRAX met la barre très haut et signe donc ici une des meilleures sorties de 1993 et peut-être aussi la meilleure de leur période Bush. On laisse de côté le mosh pour revenir à une musique plus heavy, plus directe aussi. La production est énorme, le nouveau son d'ANTHRAX est là, puissant. Incontournable.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod