Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Against Me!
Transgender Dysphoria Blues
Page  1 |

le 15 Septembre 2019 par CHRIS


Petite anecdote à raconter en relation avec "Transgender Dysphoria Blues". J'étais tombé sur AGAINST ME! en 2004 un soir de concert ou la tête d'affiche était MICROFILM avec MONOCHROME en premiere partie, quelque part en Normandie.
Sauf que le batteur de MONOCHROME s'était pété le bras et du coup, c'est AGAINST ME! qui les a remplacé.
Et bien quelle tarte dans le pif j ai pris ce soir-là, j'ai adoré, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à une bande de potes désabusés qui balancent tout leurs soucis en public mais de manière festive.
L'interaction entre le groupe et le public était fusionnelle, un moment rare que je souhaite faire partager parce qu'ils ne viennent pas souvent en France.
Il y a l album live "23 Live Sex Acts" qui est le fruit de leur album "Transgender Dysphoria Blues" qui retranscrit bien l'énergie du groupe.
Pour "Transgender...", l album studio proprement dit, il est plus posé mais la niaque est toujours là.

le 27 Avril 2014 par TEEMO


C'est une belle découverte pour moi. C'est énergique, ça nous emporte immédiatement dans des mélodies efficaces au possible, c'est cool !

Rien de nouveau pourtant, moi j'entends un peu de BLINK 182 ainsi que d'autres groupes de Punk/Rock(/pop) moins commerciaux. Pourtant, il semblerait qu'AGAINST ME ! ait trouvé son propre style, notamment grâce à la voix de Tom/Laura !

Par contre, je me demandais si l'on pouvait vraiment parler de Punk ?
Des titres comme "Drinking With The Jocks" sont résolument Punk, mais dire que l'ensemble de l'album en est c'est comme dire que BLINK ou OFFSPRING jouent de ce style... Du Rock teinté de Punk à la limite...?

Merci pour la découverte en tout cas.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod