Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



Iron Maiden
Live After Death
Page   1 | 2 | 3 |

le 16 Mars 2008 par X

Bonjour, il me semble que la seconde partie de la story couvre la période 84-85, et non pas 84-88.

De plus, ce DVD est sortis en février (le 6, je crois), et non pas en janvier (même si certaines personnes ont eu la chance de l'avoir plus tot).

Enfin, petite précision concernant les titres de la 4ème face du vinyle : ils n'ont pas été enregistrés à Long Beach. La set-list européenne contenait "22 Acacia Avenue" et "Sanctuary" en plus, quant aux anglais, ils avaient la chance d'avoir "Childen Of The Damned", "Die With Your Boots On", "Murder In The Rue Morgue", "Phantom Of The Opera", "Losfer Words", "22 ..." et"Sanctuary" !!! "Wrathchild" a aussi été ajoutée pour les concerts à l'Hammersmith.

le 12 Mars 2008 par IRONDADA


Comme je l'ai dit il y a peu de temps dans la chronique du CD :
"Les titres de la 4ème face du vinyle ne faisaient pas partie de la Set list US/Japon. La set list européenne contenait "22 acacia avenue" et "Sanctuary" en plus (Sanctuary fut tout de même jouée a Long Beach), quant aux Anglais, ils avaient la chance d'avoir "Childen of the damned", "Die with your boots on", "Murder in the rue morgue", "Phantom of the opera", "Losfer words", "22..." et "Sanctuary" !!! "Wrathchild" a aussi été ajouté pour les concerts à L'Hammersmith Odéon, où ont été enregistrés les titres de cette fameuse 4ème face (Voir les face B des singles de l'époque). Donc pas de vidéo pour ceux ci !"

Concernant la chronique, il y a 2 fautes dans le second paragraphe, puisque la story recouvre la période 84-85 et le DVD est sorti officiellement début Février (le 4 il me semble)

le 12 Mars 2008 par MAJESTY OF GAIA


C'est un excellent produit. Le concert est bien sûr excellent.
Je regrette quand même que, comme il a été dit dans la chronique, « Wratchild », « Children Of The Damned », « Phantom Of The Opera », « 22 Acacia Avenue », «Die with your boots on» mais aussi «Losfer words» (que l'on trouve sur un single) ne soient pas présentes en bonus. Et puis «Sanctuary» je m'en passerai bien! Je ne sais pas comment ce morceau a pu rester aussi longtemps dans leur setlist.
Le Rock in Rio est plus anecdotique qu'autre chose. Le son et l'image ne sont vraiment pas terrible, mais bon c'était un évènement et donc il est compréhensible qu'ils veulent en garder une trace. Néanmoins tous les morceaux qui y sont interprétés sont bien sûr déjà interprétés dans le concert principal.

Enfin bref, ce double dvd est vraiment très très bon, presque parfait.

le 10 Mars 2008 par JéRôME


Dvd passionnant et agréable du début à la fin.

Le son 5.1 remixé du Live After death apporte beaucoup, et l'image a été retouchée au maximum également par rapport à la VHS.


Je dois dire que le dvd 2 est vraiment passionnant, totalement inédit pour moi, jeune fan.

Aussi intéressant que le Early days 1, indispensable au fans du groupe et même à ceux qui veulent en savoir plus.

Très bonne chronique.

le 10 Mars 2008 par BEN


Bon alors, soit j'ai pas de bol, soit cette chronique manque de réalisme ! Pour moi aussi Maiden est LE groupe et ce disque est LE live, mais, au delà du plaisir de retrouver tout ce qui est fort bien décrit dans la chro, j'ai un vrai problème avec la qualité technique de la chose.
D'abord, la qualité de l'image du Live After Death est décevante (le Live au Rainbow, pourtant antérieur est bien supérieur), on a l'impression de regarder une VHS, dommage !
Pour le Rock In Rio, l'image saute en permanence, et le son est franchement limite (genre un coup de vent et hop, trois secondes de son lointain et brouillon, puis hop, ça revient)
Enfin, tous les plans de coupe du documentaire sont tirés des autres séquences présentes sur ce DVD.
Je sais que je râle beaucoup, mais Maiden nous avait habitués à beaucoup mieux (notamment avec le Early Days Part 1).
Au final, je suis plutôt déçu par ce DVD qui n'est "que" pas mal, là où il y avait matière à faire quelque chose de somptueux ! (Et quelle connerie de ne pas avoir filmé le Somewhere On tour !)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod