Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Amaranthe
Massive Addictive
Page   1 | 2 |

le 22 Décembre 2014 par VALFARR


pour la chronique nota maximal 5 sur 5, effectivement, je n'ai jamais autant ri sur NIME.
pour l'album c'est plus dur : allez 2 sur 5, car j'ai bien aimé 2-3 morceaux même si effectivement on a l'impression d'écouter MTV.

le 22 Décembre 2014 par RICKO


Ça y est ils ont fondu un plomb chez NIME. Le "NRJ Metal" débarque et sous couvert de plaisir coupable on applaudit.
Perso j'ai adoré BABYMETAL, et je me dis en lisant la Morue, chouette un autre groupe talentueux dans le délire contrôlé avec lequel je vais sûrement passer quelques heures de plaisir.
Pour paraphraser Jacques François dans le Père Noël : "Mais qu'est que c'est que cette matière (musique) ? Mais, mais c'est de la m....? Non, non c'est AMARANTHE lui répond M. Preskovic.
Une chanteuse à la voix qui semble hyper auto-tunée, et moi perso c'est comme les boobs mal faits en silicone, ça m'excite pas des masses. Des gros riffs (pas des bons, juste des gros), un peu de growl pour la jouer méchant, du refrain Electro Pop qui se veut accrocheur, mais qui en fait est juste insupportable.
Après quelques écoutes forcées, pour être sûr de ne pas me tromper, je suis rassuré, c'est vraiment très mauvais.
Je vous assure, ça ne reste pas dans la tête, ça donne juste envie de devenir sourd pour se préserver de cette chose putassière et sans talent. Ou de réécouter du DELAIN ou du WITHIN TEMPTATION pour savoir qu'on peut faire du sucré avec un minimum de sincère savoir faire...
"À force d'écouter de la m...., vous allez finir par l'acheter, vous n'êtes pas raisonnable non plus" (Coluche)

le 21 Décembre 2014 par THECAT


L'honneur disparaît mais on aime ça !

Le Metal est loin (même si le hurleur est la) mais on écoute encore et encore. Une douce impression d'être une gamine de 14 ans devant un CD de justin Bieber sauf qu'en plus je suis conscient que c'est à chier.
Une pochette qui est une référence non déguisée à Stargate, une musique catalogue pire qu'un album de BON JOVI, une séance de sexe auditive (au sens propre). En bref, 40 minutes de honte mais qui se sont vite transformées en 3h d'écoute enthousiaste !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod