Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Necrowretch
Putrid Death Sorcery
Page  1 |

le 07 Juillet 2015 par RIKKIT


Énorme tuerie ce groupe. Putride, cracra dégueu, mélodique, violent, groovy. Ultra efficace.

le 12 Novembre 2013 par ADACRAR


Un album purement jouissif. Excellent en tout point. Vraiment on a du mal à imaginer que c'est un premier album ! Vivement un live proche de chez moi !

le 08 Octobre 2013 par NABOMOUETTE


Pour un premier album, c'est tout simplement génial : du Death groovy avec un son de Black old school magnifiquement mixé, une ambiance mortuaire mais pas gelée, façon fête de la bière au cimetière. C'est bien simple, ces jeunes violeurs de cadavres à la française nous ont chié le meilleur album du genre depuis bien longtemps. Je réserve le 5/5 pour le suivant, mais j'en pense pas moins !

le 25 Mars 2013 par FRAGDOKTOR


Alors voilà une belle surprise pour moi car je suis risqué à aller plus loin que l'appréhension : NIME + groupe français = surcotage ?

Loin de moi l'idée de critiquer NIME (on ne touche pas à cette excellente référence) mais force est de reconnaître que le côté chauvin est parfois (souvent) tenace et quand je vois des 4/5 pour un combo Outre-Quiévrain, je me tracasse mais finalement, y a pas de raison avec ce groupe. J'ai donc pu glaner quelques morceaux officiel sur le Tube et ça colle assez bien, voire même beaucoup avec ce que j'écoute habituellement et aussi, pour une fois, on entend bien la babasse... plein le luc des gratteux, j'veux du grave qui envoie sévère. Je suis donc servi.

J'ai pas mis la note maximale parce que je n'ai pas entendu l'entièreté de la galette mais ce qui m'a rempli les cages à miel me plaît et m'a donné envie de me mettre en chasse après le précieux sésame.

le 23 Mars 2013 par PERE FRANSOUA


Le gros fist de ce début d'année.
Ce premier album prouve que le buzz autour de NECROWRETCH est plus que mérité.
Le jeune groupe français ressuscite l'esprit du Death Metal des origines sans recopier bêtement une recette d’antan. Au contraire, ils arpentent un chemin laissé en friche au tournant des 90's, celui de "The Awekening" de MERCILESS (première sortie de Euronymous sur son label Deathlike Silence) injustement passé inaperçu à coté de l'autoroute MORBID ANGEL/ENTOMBED.
"Putrid Death Sorcery" est Old school parce qu'il baigne dans l'ambiance occulte et malsaine de l'underground des 80's, quand Speed, Thrash, Death et Black copulaient allégrement ensemble.
Avec cet opus le groupe s'éloigne intelligemment des gimmicks du Death (vocaux gutturaux et son ultra grave) sans tomber dans le Black, grâce à une production organique, dégueu-juste-comme-il-faut, et des vocaux possédés totalement uniques.
Jetez vous sur ce disque addictif et jouissif, fruit de la dévotion sincère du jeune et talentueux Vlad.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod