Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



The Night Flight Orchestra
Sometimes The World Ain't Enough
Page  1 |

le 30 Août 2018 par JOELR


Autant "Amber Galactic" était un très bon album doté d'une première moitié dantesque et d'une seconde un peu ronronnante, autant ce "Sometimes..." est en marche automatique.
Ce disque est assez semblable au précédent mais plus facile dans son approche/ses titres/ses mélodies, finalement moins marquant. Les titres s'enchainent sans déplaisir mais sans grand intérêt non plus. Seules la chanson-titre et la doublette "Pretty Thing Closing In"/"Barcelona" permettent de raccrocher à l'album.
Le groupe aurait certainement mieux fait de prendre son temps pour composer cet album, au lieu d'enchainer directement après le précédent.
Bref, un sous-"Amber".

le 05 Août 2018 par SAM


Pour moi, cela sonne un peu comme un mix de MALMSTEEN et de HELLOWEEN sans l'inspiration... en 2018, un peu juste pour dépasser les 10min d'écoute. Si encore ils jouaient au Night Flight de Moscou, le mélange des ambiances pourrait m'intéresser!

le 04 Août 2018 par LUDWIGRETSCH


Déçu pour ma part également !
"Amber Galactic" avait pour lui une poignée de titres ultra efficaces et jouissifs qui en faisait une vraie réussite. Un disque percutant et rafraîchissant à défaut d'être très original. Sur "Sometimes..." j'ai la désagréable impression que les morceaux se ressemblent sensiblement et que rien ne se détache passé la dixième piste ! Ça reste agréable à écouter dans l'absolu mais un peu fade et convenu à côté de son illustre prédécesseur. Donc oui un peu déçu par celui que je pensais devenir mon compagnon de route idéal pour cet été. M'en retourne donc écouter les derniers excellents crus de MONSTER MAGNET et d'ORANGE GOBLIN !!!!

le 30 Juillet 2018 par BIFIDUSMETALLUS


Bonjour à tous,

Très brièvement, très bon album, dans la veine du précédent, sauf que contrairement à toi Jeff, je le trouve moins prenant, moins marquant.

L'inspiration est toujours là et les compos sont toujours très bonnes, mais là où un "Midnight Flyer", "Gemini" ou autre "Domino" faisaient immédiatement mouche dès la première écoute, les refrains et mélodies de ce dernier opus sont moins directes, moins évidentes et nécessitent 2-3 écoutes avant de pouvoir les avoir en tête.

Cela reste néanmoins un très bon album, extrêmement plaisant à écouter, et on se voit en décembre à Paris.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod