Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Headspace
I Am Anonymous
Page   1 | 2 |

le 25 Novembre 2012 par ALBIRéO


Bof....

Pas ou peu de fil conducteur, complexité gratuite des compos, mélodies qui tournent en rond rendant le chant sans intérêt malgré la voix d'or de Damian.

Pas de quoi sauter au plafond !

C'est d'autant plus rageant que les musiciens semblent vraiment à leur affaire !


le 10 Novembre 2012 par ROY

Merci à Fredouille pour la chronique. Ça me tente vraiment je vais donc bientôt poster mon avis sur cette galette mais très franchement je doute que cet album arrive à la cheville du fabuleux "Nine" de CIRCUS MAXIMUS.

Par Nightfall In Metal Earth

Merci pour ton message Roy. J’espère que "I Am Anonymous" te plaira. Cet album est vraiment très inspiré je trouve et propose réellement un Metal Prog' de très haut niveau.
Concernant "Nine" de CIRCUS MAXIMUS il est sur mes tablettes depuis quelques mois mais je ne l'avais pas trouvé extraordinaire. Je vais me le réécouter pour voir. Parce qu'il faut que j'écrive la chronique.^^

Fredouille.


le 06 Novembre 2012 par NABOMOUETTE


Hum, je ne comprends pas un tel enthousiasme. Je ne vois dans cet album qu'une resucée honnête de DREAM THEATER - et encore, pas de leurs meilleurs albums. Tout est maîtrisé, mais rien ne fait vraiment plaisir à entendre. Vachement déçu. En termes de "grosse sortie prog du moment", on est très loin du IHSAHN, même dans un autre style.

le 05 Novembre 2012 par ANCESTOR


Même avis que la juste chro FREDOUILLE, un incontournable de 2012... :

Prog-Metal, brillant, au caractère affirmé. Une musique complexe mais pas compliquée, à base de riffs agressifs, de parties acoustiques et de cassures permanentes. Pas d'originalité forcenée mais, indépendamment de sonorités recherchées, de belles idées à la pelle, de celles qui interpellent et relancent l'intérêt. Le chant est pour eux un atout important, très travaillé, il joue avec une habilité bluffante sur les rythmes et les modulations. Ce disque est riche, il propose une relecture du genre rafraîchissante et alléchante. A ne pas rater, évidemment.

Et même note réelle : 4,5/5, méritée.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod