Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
21 commentaires notés  
[?]



Kiss
Hotter Than Hell
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 19 Avril 2008 par ROLAND


La chanson "Strange Ways" est chantée par Peter Criss et non Ace Frehley.
Par contre, "Parasite" est composée par Ace et chantée par Gene.

le 20 Mars 2008 par ETIENNE

Au fait, c'est pas Ace qui chante sur Strange Ways mais Peter Criss. J'ai longtemps pensé le contraire mais non, Ace fera ses premiers pas de chanteur sur Love Gun avec Shock Me et deviendra le 3ème véritable chanteur de Kiss sur Dynasty (3 morceaux contre 2 pour Gene) et Unmasked(3 morceaux également)

le 12 Novembre 2007 par ALEXANDRE


Bienvenue dans un album plus torride que l'enfer. Les coincés, s'abstenir. Cet album, bien qu'un cran en-dessous du premier n'en reste pas moins un super album de hard rock, dans lequel l'homme à la langue bien pendue semble péter la forme: "Let me go rock'n'roll", "Going blind", "Watchin you" et la super interprétation de "Parasite" d'Ace sont toutes des bombes. Cela dit, dommage que "Let me go rock'n'roll" n'ait pas été enregistrée dans sa version intégrale que l'on retrouve dans ALIVE. Mais elle reste tout de même géniale. A noter que Gene est l'auteur de la première ballade de KISS ("Going blind"), tout bonnement incroyable. Ace n'est pas en reste avec deux super titres qui se trouvent être les plus heavy de l'album. Le clou du spectacle c'est "Hotter than hell" avec son super riff. Il faut reconnaitre que le son est plutôt vieillot mais ça ne donne à l'album que plus de charme.

le 07 Novembre 2007 par ETIENNE


Rien que pour Strange Ways (le morceau le plus depressif de Kiss ça ya pas a debattre) et son sublime solo de Ace, ce disque merite la note maximale, mais comme en plus j'adore le reste ben je sais plus quoi dire en fait.
Encore merci Kiss(je dis beaucoup merci dans mes commentaires je trouve).

le 05 Octobre 2006 par GENE


Le son est miteux mais les compos sont bonnes. "Parasite" et "Strange Ways" sont très "Ace Frehlienne". KISS n'a pas encore son son à lui et on retrouve des morceaux lourd comme ceux cités ou parfois plus classiques. Il y a aussi une curiosité, un "Goin Blind" de qualité. Du bon hard.













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod