Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Kiss
Asylum
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 15 Septembre 2013 par RAMON

@DIHUNER
Bah, tu peux toujours adhérer à "Parents Ressouce Music Center", sachant que l'usage du sticker "Parental Advisory" reste facultatif...
Frank Zappa n'est plus là en plus.
Sinon et quant à la beauté supposée des deux têtes de l'Hydre KISS, on avait dit: "PAS le physique" !!!

A part ça, cet album ? Ouais...
Pas celui qui me vient instantanément à l'esprit quand me prend comme une irrépressible envie d'écouter ce groupe de dépravés réacs (ce qui aggrave leur cas).

Bob, il est où "Destroyer" ?

le 15 Septembre 2013 par DIHUNER

Quelle pochette ignoble, une insulte au bon goût. J'ai souvent pensé que KISS aurait mieux fait de rester maquillé plutôt que de nous infliger leurs horribles faciès, de surcroît en gros plan sur une pochette. Dieu qu'ils sont laids (surtout la paire Stanley-Simmons d'ailleurs).
La musique est à l'avenant : grossière, primaire, putassière, vulgaire, sotte, sans finesse, sans intelligence, en parfaire harmonie avec des textes souvent en-dessous de la ceinture, voire carrément libidineux ou sexistes délivrés par de vieux rockers de plus de 30 ans à l'époque.
Avec le temps, j'en viens à considérer que cette forme de Rock ne contribue au final qu'à abaisser voire avilir la jeunesse, et plus précisément l'image de la femme, de l'épouse, de la sœur, de la fille, de l'amie, de la mère. KISS et ses congénères, correspond à ce qu'est le Porno au cinéma. KISS c'est la laideur et la vulgarité incarnées et son bruit nous pourrit la cervelle.

le 24 Octobre 2011 par TONTON CLEM


"Asylum" est le treizième album album studio, le dix-septième si l'on compte les solos de 1978 et le troisième période démaquillée de KISS (ouf !). Outre cette info très pertinente, le contenu de l'album m'amène à un constat plus nuancé. Je m'explique.

En fait, "Asylum" me fait beaucoup penser au "Animal Magnetism" de SCORPIONS : un disque qui s'écoute comme ça, sans grosse patate, juste du bon Hard Rock des familles. Le genre de galette qu'on mettrait en fond sonore pour une soirée entre potes, histoire de mettre un semblant d'ambiance.

Au niveau des morceaux, ça alterne entre le bof et le très bon. Dans la première catégorie, je range tous les morceaux de Simmons que j'ai vu plus inspiré ("Any Way You Slice It" est la moins pire), et du coup c'est Stanley qui s'en sort le mieux avec "King Of The Mountain" et son intro très "Carrée" (ah, quel jeu de mots), "Who Wants To Be Lonely" et son refrain involontairement drôle ou "Tears Are Falling" pour son chouette solo. Pour le reste des chansons, c'est passable.

Ah, quelque chose à retenir d'"Asylum" : c'est quand même le premier album de KISS avec Bruce Kulick, guitariste qui restera un bon bout de temps au sein du Bisou. Je recommande aussi le clip très macho de "Who Wants To Be Lonely", car pour régler les tons de couleurs de son PC, y a pas mieux !

Morceaux favoris : "King Of The Mountain", "Who Wants To Be Lonely", "Tears Are Falling".

le 12 Octobre 2011 par LORDI 2


Décidément les KISS sont les stars du Hard Rock. Mais avec cet album de Heavy Metal c'est encore mieux !
J'ai toujours aimé la voie de Paul Stanley pour le Heavy Metal et le Hard FM.
Pour les fan de KISS, je vous conseille de l'écouter !

le 13 Avril 2009 par CéDRIC


Un très bon album de KISS sans doute un de mes préférés de la période sans maquillage avec Lick It Up et Animalize, j'ai un faible pour les chansons "tears are falling", "trial by fire", "who wants to be lonely", et "anyway you slice it".













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod