Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Kiss
Asylum
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 10 Juin 2018 par DADA


KISS remonte après un très moyen "Animalize", gâché en partie par le jeu de Mark St. John. Kulick, lui, est une très bonne recrue, technique et mélodique, et les compos sont dans l'ensemble plus intéressantes que sur l'album précédent. La qualité des albums suivants ne fera selon moi que monter doucement jusqu'à l'excellent "Revenge".

le 10 Juin 2018 par HEYDRICH


La vision lourde, un peu méchante et parfois rapide est bien révolue, depuis "Animalize" et encore plus avec cet "Asylum". Un album parfois quelconque, qui sonne vraiment milieu années 1980s, avec certaines perles ("I'm Alive", "Any Way You Slice It", "Secretly Cruel", "Love's A Deadly Weapon", "Radar For Love") et aussi avec, ce qui est la norme de KISS pendant la période, d'autres chansons beaucoup moins éclatantes, qui remplissent et qui s'oublient facilement ; au final, un album un tantinet meilleur que "Animalize". C'est vraiment l'époque de Paul Stanley, qui se poursuivra sur l'album suivant, pour le meilleur et pour le pire.

le 27 Juillet 2017 par FRED


Franchement, ces vidéos de l'époque : on ne sait si il faut rire ou bien pleurer, tellement c'est niais, ridicule et prétentieux. Quel legs pour la postérité : c'est franchement la honte !
Certes, certes... Mais il reste les morceaux, qui sont, pour certains d'entre eux, tout à fait dignes d'intérêt, voire diablement efficaces.
Let the music do the talking, comme disent les anglophones !

le 28 Février 2016 par ADRI


C'est vrai que la pochette est affligeante, mais musicalement ça se laisse écouter. C'est un "Animalize" bis quoi, même si on perçoit une différence au niveau des soli de la part de Bruce Kulick qui est le nouveau venu, et qui singe énormément Eddie Van Halen pour le coup. C'est flagrant, encore plus que Vito Bratta chez WHITE LION qui sort son premier disque la même année. "Secretely Cruel", "Radar For Love" et "Any Way You Slice It" sont sympathiques, mais bon y a mieux, surtout chez KISS. Ils se font pas trop chier le duo Stanley/Simmons à faire comme tous les autres groupes de Glam de l'époque.

le 23 Mai 2015 par DOM

Une vraie merde.
À dégager.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod