Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Kiss
Revenge
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 05 Juillet 2006 par FREHLEY


Un album de KISS qui m'a sidéré (dans le bon sens du terme). Après quelques CD forts dispensables ("Asylum", "Lick It Up") KISS prend sa revanche (je sais c'était facile). "Unholy" restera la meilleure chanson de Gene, aussi grace au petit nouveau Eric Singer qui joue d'une façon lourde et angoissante, jamais un batteur ne m'avait donné une aussi bonne impression. "Take It Off" est sympa, bien dans la tradition des chansons un peu vulgaires de Paul, qui est super modeste au passage. La tuerie de ce CD, "God Gave ...", une chanson excellente, un peu une sorte de suite à "Rock And Roll All Night" de par son message. "Every Time I Look At You", jolie ballade même si à mon avis "Forever" et "Beth" sont meilleures. "Domino", chanson assez moyenne qui se transforme en merveille sur le Alive III (bizarre je sais). "I Just Wanna", bien classique mais terriblement accrocheuse. Mais ce qui m'étonne le plus avec ce CD, c'est que si vous le réecoutez maintenant, on dirait que ça vient de sortir, c'est très moderne et ça prouve que KISS est une fois de plus visionnaire.

le 16 Mars 2006 par SWISS IDOL


Insistons sur le fait que, sur cet album effectivement fort réussi, le sieur Vinnie Vincent est de retour (juste en tant que compositeur) pour 3 morceaux qui font partie des tout meilleurs du disque : surtout le pétrifiant "Unholy" et le plus léger "I just wanna".

le 19 Décembre 2005 par FEELGOOD


L'album le plus cohérent depuis Creatures Of The Night. Fantastiques compos de Gene, que l'on n'avait pas senti aussi concerné depuis Creatures..., justement. Unholy, Domino, Thou shalt not et Paralyzed donnent dans un trip sombre et inquiétant. Paul n'est pas en reste: Take it off retrouve un peu de la magie de Detroit rock city (est-ce dû à la production de Bob Ezrin?). Heart of chrome rappelle l'esprit de l'album Lick It Up (il est vrai que c'est l'uns des titres co-écrits avec Vinnie Vincent). I just wanna aurait mérité d'être un tube. Dommage que cet album n'ait pas autant cartonné qu'il l'aurait mérité!

le 19 Janvier 2005 par GOUNOUMAN


Pour expliquer le manque de succés de ce disque je citerais Paul Stanley "C'était le bon album, mais pas joué par le bon groupe". Autrement dit, il n'a pas été réalisé à la bonne période et a sans doute surpris les fans du kiss version 85-89. En tout cas il n'est pas trop tard pour découvrir cet excellent album alors ne le manquez pas !! Une perle du Heavy metal, tous les titres sont vraiment d'excellente facture. KISS revient au style de ses débuts et se renouvelle !!
God gave rock n'roll to you et reprise et adaptée du groupe ARGENT.

le 06 Juin 2003 par KING NOTHING


L'un des albums les plus heavy de ce groupe mythique sorti juste avant le magnifique album unplugged.En tout cas largement meilleur que Psycho circus













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod