Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Kiss
Revenge
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 12 Novembre 2010 par POKIK


Ça reste quand même assez inoffensif tout cela : du Big Rock US un peu plus musclé que d'habitude. Pas de quoi se lever la nuit.

2,5/5.

le 12 Novembre 2010 par LUDOVICO


Dévasté par le décès d’Eric Carr, KISS a décidé de ne pas sombrer et sort “Revenge“ peint en lettres rouges sur la carlingue de la vie trouée par la douleur. Une pochette je suppose volontairement sombre et dépersonnalisée pour se mettre en retrait. Pas de spandex, pas de sourires ravageurs sur les visages sombres des photos du livret.

Un album contenant une majorité de titres époustouflants. KISS n’a jamais sonné aussi Heavy. Les guitares mordent et Paul Stanley chante comme au premier jour. A l’époque, je n’en croyais pas mes oreilles, mais à l’exception de l’infâme “God Gave Rock ‘N’ Roll To You II“ et de la sirupeuse ballade obligatoire, tous les titres sont exceptionnels. A noter que VINNIE VINCENT apporte un plus considérable car les trois titres sur lesquels il apporte sa contribution ont ma préférence.

C’est quand même assez curieux de constater que pour qu’un groupe se sorte les doigts il faut qu’il vive un drame. Mais bon, ça marche pas à tous les coups. Regardez DEF LEPPARD…

En ce début de décennie, KISS termine en beauté avant la traditionnelle traversée du désert mais nous aura offert un des plus beaux barouds d’honneur pour le Hard des 80’s.

Titre qui coince les couilles dans la porte-fenêtre : “Heart Of Chrome“.

le 25 Juin 2008 par PIERRE1233


La mort d'Eric Carr (le meilleur drumer de Kiss selon moi) a assombri le groupe, qui est aussi témoin de la baisse de popularité du glam metal et du pop metal face au thrash metal et au grunge. C'est donc un Kiss nouveau qui apparaît, avec un style et une musique plus dure, qui revient vers le heavy metal. "Unholy" en est le parfait exemple, Gene Simmons y est parfait. Parlant de Gene, il s'est enfin décidé à donner priorité au groupe et l'album s'en ressent, Gene a pris sa revanche et ça fait du bien. Parmi ses autres chansons, il nous donnera aussi le très bon "Domino". Mais Paul Stanley n'est pas en reste et marquera surtout l'album, selon moi, avec "I Just Wanna" et "Take It Off". "God Gave Rock N' Roll To You" est un nouvel hymne purement kissien, bien qu'il n'a pas été écrit par Kiss. Le meilleur album de Kiss depuis Lick It Up!

le 02 Avril 2008 par UN FAN DE PAULO.


Le meilleur Kiss depuis "Creatures of the night". Paul Stanley a toujours assuré, mais cette fois Gene Simmons se réveille enfin et ses compos redeviennent bonnes. On a donc droit à un album entier de morceaux de qualité et pas à une moitié d'album, comme sur les précédents.

le 24 Janvier 2008 par SCHIZOBOY


Excellent cet album de Kiss, très noir, heavy à l'image du premier morceaux "Unholy". Le seul hic est justement à mon avis la reprise "God Gave rock n' roll to you", qui est l'un des morceaux de Kiss que j'aime le moins. Pour tout le reste vous pouvez y aller les yeux fermés. Le son de basse de Gene est énorme !













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod