Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Kiss
Kiss My Ass Tribute
Page  1 |

le 10 Mai 2015 par MULKONTHEBEACH

La version de "Black Diamond" de YOSHIKI m'a laissé un peu perplexe, je ne sais pas quoi en penser en fait, d'où son absence d'appréciation...

le 26 Avril 2015 par SWISSIDOL


A boire et à manger, comme souvent avec les tribute albums. Des stars, des moins stars, des réussites ("Deuce", par exemple) et des déceptions pour un album, au final, assez anecdotique. Mention spéciale à Yoshiki et son "Black Diamond" symphonique.
De toutes façons, j'ai fini par en avoir ras-le-bol des tributes et j'ai arrêté d'en écouter.
Vraie note : 2,5

le 22 Avril 2015 par GUILLAUME THE ELDER

Cet album ne m'a pas comblé de ravissement à sa sortie en 94. Rien qu'à voir la pochette, on sent déjà l'arnaque : Ace n'est pas représenté, le maquillage du fils est un truc dessiné à la va-vite.

Quelques titres surnagent, le premier d'entre eux celui de Lenny Kravitz. Pas de mystère, c'est la première piste...

Quelques mois auparavant était sorti "Nativity In Black", le Tribute du SAB. La différence entre les 2 Tribute est énorme ! Le packaging déjà, mais en premier lieu les "Invités" !! Je laisse à ceux qui le souhaitent faire la comparaison : pétard mouillé contre artillerie lourde ; beaucoup de fans de KISS ont eu honte.

le 21 Avril 2015 par DADA

Et pas un mot sur la superbe version symphonique de Yoshiki (X-JAPAN) !! C'est un des titres qui donne de l'intérêt à ce tribute !! Je ne note pas, car je ne suis pas très bon public envers les tributes, et ma note ne serait pas forcément juste.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod