Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
18 commentaires notés  
[?]



Alice Cooper
Killer
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 01 Mai 2007 par RIFFRAFF


Bien vu X... "Sweet Jane" est carrément copié dans l'intro de "Be my lover". A part ça, un petit bijou de rock. Je ne sais pas si on peut appeler ça du hard, c'est tout simplement du rock de haute facture! Mon coup de coeur se porte sur le titre "under my wheels"... c'est simple, on se prend au jeu et un manche à balai se transforme vite en micro/guitare... Les trompettes, la guitare, la voix, tout est là! Merci Alice Cooper!!

le 30 Avril 2007 par TERRY


Magistral ! De l'hommage "Desperado" (pour Jim Morrison) à la furie de "Under my wheels", du tétanisant "Killer" et sa fin flippante au sombre "Dead babies" et ses arrangements (ah la la, Bob Ezrin...) lyriques, tout est extraordinaire ici. Son meilleur ? Probablement !

le 14 Octobre 2006 par +SLAY+


Desperado, Dead Babies et Killer sont terribles. En effet ça rapelle fortement les Doors par moment.

le 29 Septembre 2006 par X

Desperado n'est pas une complainte western : c'est un hommage à Jim Morrison. Rien que le pont musical, vers la fin, qui ressemble à "Wishful Sinful"...
beaucoup y ont vu une chanson western, à tort.
Quand à "Be my lover", c'est un hommage au "Sweet Jane" du Velvet Underground, ce qui sera aussi un peu le cas du "Smells like teen spirit" de Nirvana (même riff, inspiré par "Louie Louie", en fait, mais joué sur des rythmes différents - pour "Sweet Jane" et "Be my lover", aucun doute de ne pas les comparer).

le 29 Septembre 2006 par ZARDOZ


Le meilleur de Alice Cooper. Rien que la face A...démentiel !
E tce "Killer" éponyme, à la fin tétanisante et...tueuse. Un grand, grand moment dans l'histoire du rock. Reste que c'est trop court.













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod