Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Alice Cooper
Paranormal
Page  1 |

le 30 Septembre 2018 par DEFLEP666


Un album de plus au palmarès de notre cher Alice. Pour ma part, rien de bien sensationnel mais rien de mauvais non plus.
La production est impeccable et le titre d'ouverture très bon. Alice sait s'entourer de très bons musiciens mais cela ne fait pas tout.

Il manque un petit quelque chose. Il s'aventure du côté de Pink Floyd avec "The Sound of A" et ça le fait.

Pas un mauvais album mais pas un chef d’œuvre non plus.

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais écouter "Raise Your Fist And Yell".

3/5.

le 03 Avril 2018 par NEOW


Un album tout à fait correct du Coop' et très agréable à écouter. C'est concis et simple, Rock et sans fioritures. L'album en général me rappelle un peu "Muscle of Love". Je trouve tous les titres bons, voire très bons, avec une mention particulière pour le très énergique "Rats" et l’envoûtant "The Sound Of A".

Concernant les bonus, le Live est sympa : Alice a encore une sacrée patate. Par contre les deux titres du ALICE COOPER BAND sont simplement nuls et carrément hors-sujet !

Un bon 3,5 arrondi à 4 pour le capital sympathie.

le 02 Mars 2018 par LORDI2


Après une longue carrière, une discographie riche, immense ! Alice choisit la modernité. Être moderne. Une réussite ! 3/5. Peu d'anciens groupes peuvent se vanter d'évoluer, de changer de registre musical. ALICE COOPER s'adapte tel un caméléon. Quand certains vieux groupes ne sont plus dans le coup comme VAN HALEN ou DEEP PURPLE d'autres au contraire s'en sortent pour nous proposer des choses originales. Alice COOPER est comme Johnny HALLYDAY, il s'adapte !

le 28 Décembre 2017 par JOELR


Un album "de plus" du Coop'.
Rien de vraiment mauvais, malgré certains morceaux plus faibles. Rien de vraiment transcendant non plus.
Bref, un enchaînement de titres plus ou moins agréables, pour un album finalement passable. Ça s'écoute quelques fois avec un certain plaisir, puis ça finit sous une pile de CD (ou au fond du dossier ALICE COOPER sur l'ordi) et on ne le ressortira quasi jamais.

le 17 Octobre 2017 par CREEPING MESSIAH


C'est drôle, j'ai laissé un commentaire hier sur Forces Parallèles pour dire que j'étais totalement d'accord avec la chronique, et ce soir, malgré le fait que les avis des deux chroniqueurs FP et NIME divergent sur certains aspects ("The Sound Of A", notamment), je dois dire que je suis aussi totalement d'accord avec le très attendu, mais néanmoins très bon papier du nom moins très bon Alankazame. C'est un bon album d'été ce dernier ALICE COOPER, qui fleure bon les 70s malgré quelques titres plus modernes ("Paranormal" et "Fireball"). Ça manque un peu de matière, c'est un peu court, mais c'est très bon. Je préfère "Holy Water", encore un petit point de désaccord. Bref, l'album ne va pas révolutionner l'industrie musicale, mais nous fera passer un bon moment en voiture (pour peu que le trajet soit court) ou ailleurs. J'irai jusqu'à 3,5/4.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod