Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Rings Of Saturn
Dingir
Page  1 |

le 26 Septembre 2015 par HIBOU TOILETTES


Tapping débile, production en toc, basse absente, breakdowns exagérés, batterie gp6, pourquoi pas qu'une étoile ?

Parce qu'il y a de très bon leads et de très bon riffs dès que le soliste accepte de ne pas nous inonder d'une technique qui aurait été plus appréciable disséminée sur tout l'album.

Et c'est un mec qui bouffe du BEYOND CREATION et du NECROPHAGIST qui vous dit ça hein donc la masturbation de guitare je suis habitué !


le 08 Novembre 2013 par JENLAI


Complètement d'accord avec le commentaire précédent, pas grand chose à rajouter.
Ah si, le chant aigu genre SUICIDE SILENCE me gave un peu au bout d'un moment mais ça passe tout de même plutôt pas mal, d'autant que c'est quand même bien mieux que sur le premier album.
Avec un peu moins de vocaux aigus j'aurais mis 4.5/5 et arrondi au supérieur, tant pis c'est déjà très bien.

Top : "Shards Of Scorched Flesh" (ce refrain !), "Immaculate Order" et "Utopia".

4/5 plus que mérité pour peu qu'on apprécie un minimum le genre.

le 06 Mars 2013 par FS09


Forcément, quand on aime pas le Deathcore en énorme partie, il est sûr que ça n' encourage pas à donner 4 étoiles, encore moins la note maximale.
"Alors on va commencer par ce qui est pas bien : le côté Deathcore encore bien trop présent."
C'est un peu le principe de leur musique au cas où (just sayin') : du Deathcore technique. Et que ça plaise ou non, ça fait partie intégrante de leur musique. Si vous appréciez le Deathcore comme moi, ajoutez 1 point de plus à la note finale.
Ouais bon des fois le côté Deathcore se remarque pas trop chez certains groupes bien qu'ils s'assument parfaitement (écoutez l'album "Hell Chose Me" de CARNIFEX tiens...), mais j'aime pas trop la tournure de la phrase en fait.

J'ai kiffé : Objective To Harvest et son solo "humain" et "lumineux" sur un rythme sautillant qui fait plaisir, suivi du break plus sombre et chaotique ; "Immaculate Order" et son introduction magique ; la groovy "Shards of Scorched Flesh" ; "Galactic Cleansing" qui n'a pas besoin d'abuser sur les méga sweeping et tapping interstellaires de la mort. (y en a, mais pas beaucoup.) ; "Utopia", l'écouter c'est l'adopter.

Je piffe pas : les breakdowns de "Faces Imploding" ; le surmartelage de la batterie qui effectivement fait moins réaliste qu'un fichier .gp5 ; le kidnapping du bassiste lors de l'enregistrement studio.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod