Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Ancient Bards
Origine - The Black Crystal Sword Saga Part 2
Page  1 |

le 04 Septembre 2019 par GOLGOTH 68


C'est album est à la limite du plagiat du précédent album du groupe. Je ne connais que celui-là et "A New Dawn Ending" mais j'ai vraiment le sentiment d'une redite son écoute... Et déjà dans le précédent, il y avait pas mal de thème repris d'un morceau à l'autre.

Ce n'est pas désagréable à écouter mais bon, je préfère l'album de 2014...

le 04 Septembre 2019 par THORPEDO

Pourquoi devrions-nous lâcher RHAPSODY ?
J'ai bien du mal à comprendre...
Au vu de la chronique du pourtant très bon "The Eighth Mountain", ça a presque l'air d'être un combat personnel mené par l'auteur.
Je ne pense pas que ce soit le combat que souhaite mener l'excellent Jeff Kanji mais je ne vois pas trop l'intérêt de résumer cette chronique en un lapidaire "Lâchez RHAPSODY".

Concernant l'album lui-même, je ne l'ai écouté qu'une seule fois par curiosité n'étant pas un fan de Symphonique au chant féminin.
Pas de note donc.

Puis, cela me semble bien loin de RHAPSODY justement qui reste le seul groupe de ce genre qui me plaise vraiment.

Par Nightfall In Metal Earth

Salut !

Oh tu sais sur cette phrase d'accroche, j'ai pas été des plus inspirés. Cela dit, je trouve que dans un style identique, ANCIENT BARDS a plus de choses à dire que la créature d'Alex Staropoli, et les "jeunes" groupes (ANCIENT BARDS affiche déjà dix ans de carrière et quatre albums) méritent bien plus selon moi qu'un vague succès d'estime.

Bien à toi,

Jeff Kanji














1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod