Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Steel Panther
All You Can Eat
Page  1 | 2 |

le 30 Avril 2020 par DM

@Le Mougepedoun :

Bro t'es au courant que STEEL PANTHER c'est une parodie de Glam ? Que c'est genre, le principe ?

le 30 Avril 2020 par LE MOUNGEPEDOUN

Le problème avec ce groupe, c'est pas forcément leur musique qui passe plutôt bien pour ceux qui aiment le Hard mélodique à l'ancienne, mais plutôt leur démarche intellectuelle : mettre des pantalons roses, des foulards dans des cheveux longs peroxydés, sur des visages maquillés en chantant à tue-tête les louanges des 'filles faciles', ça a déjà été fait il y a 30 ans par les MÖTLEY, POISON, RATT et cie… Donc difficile pour moi d'adhérer à ce schéma musical tant tout ça me paraît faux et périmé.

le 12 Août 2014 par LEO


STEEL PANTHER, même si c'est la même recette quasi à chaque fois, je trouve ça super frais quand même. Cet album ne change pas vraiment la donne, les zikos ont toujours autant la pêche et le potentiel tubesque de certains morceaux comme "Glory Hole" n'est vraiment pas à remettre en cause.

En plus les ayant vu cette année à Wacken je peux vous dire que autant sur CD qu'en live, les boyz ont la pêche !

le 08 Juillet 2014 par MUSTIS 666


Je vais dénoter mais je trouve cet album très réussi et l'un des meilleurs de 2014 avec l'énorme "Titan" de SEPTICFLESH.

Certes il n'est au niveau du premier et de "Balls Out" mais les 5 premiers titres déchirent et témoignent d'un sens aiguisé du refrain comme la plupart des bons groupes de Hard Fm / Glam.

"Gloryhole" et "Bukkake Tears" sont des chansons qui vous rentrent instantanément dans la tête. le milieu de l'album est plus quelconque (je n'apprécie pas "The Burden Of...") mais le niveau remonte en flèche à partir de la plage 10.

Moins spontané ? Sans doute mais au delà de l'aspect parodique, STEEL PANTHER a toujours eu un niveau technique bien au-dessus des autres groupes du même style et ses compos ont toujours été très soignées.

Last but non least, Michael Starr redonne ses lettres de noblesse au terme "rockstar" bien galvaudé et est avant tout un excellent chanteur.

le 06 Juillet 2014 par MOI


Une très grosse déception pour ma part aussi...
Le premier est excellent, un vent de fraîcheur malgré le fait qu'il reprenne les grandes lignes des groupes cultes du Glam' des 80's, on rigole, on s'éclate, on se surprend à chantonner les titres et ils nous surprennent avec leur technique loin d'être mauvaise.
Le deuxième, première douche froide, ils ont perdu leur spontanéité, l'ensemble est plus travaillé, moins accrocheur, il m'aura personnellement fallu plusieurs écoutes pour l'apprécier, malgré le fait que la deuxième moitié soit relativement banal.
Mais alors là... Je me suis rarement autant ennuyé avec un album de Hard... C'est mou, les tubes ne sont plus là hormis "Gloryhole", les refrains sont chiants à mourir on ne s'ennuie même pas à retenir les différents morceaux tellement ils sont plats, c'est simple je l'ai écouté les 3 premiers jours et après j'ai laissé tomber, une très grosse déception, en tout cas la déception de l'année pour l'instant...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod