Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Xerath
Ii
Page  1 |

le 10 Novembre 2013 par SHARRJIN

Ah autant pour moi. J'ai compris ça comme le commentaire d'un fan de Prog qui se plaignait que les gens puissent en faire sans chant clair.

Pourquoi n'ais-je pas été plus long sur l'album ?
Parce que je n'ai pas grand chose à ajouter.
Maintenant, je vais peut-être aller voir le premier mais je suis finalement assez d'accord avec toi et avec la chronique. Le chant plus black que death est chiant à la longue. Je ne dirais pas qu'un growl gras et puissant irait mieux, mais franchement, même Rose Hreidmarr sur "Drudenhaus" varie plus. Les longueurs tuent un peu le concept musical et les moments grandiosement épiques.

Maintenant je ne l'ai pas assez écouté pour donner une note (même si pour l'instant ça tourne autour du 2,5).

le 09 Novembre 2013 par MR TINKERTRAIN


À Positron : quand un album est référencé Death Orchestral, je m'attends à du chant death (c'est normal, non ?). Ici c'est du chant black, ou hurlé dans les suraigus.

Alors quand tu écris "quand même, faudrait bien vouloir savoir ce qu'on ce prépare à écouter", je trouve que ton commentaire montre ton manque de culture musicale puisque tu ne fais pas la différence entre une bonne voix death, (un bon growl des familles qui irait mieux là je crois), et une voix black. Donc c'est bien parce que je savais à quoi m'attendre que j'ai été déçu (le 1/5) ! Et puis c'est le skeud qu'il faut critiquer, hein? Tu mets une ligne pour 2 lignes sur mon comm...

le 08 Novembre 2013 par POSITRON

J'ai commencé à écouter, et c'est intéressant et peu commun comme mixture.

( Mr tinkertrain, le chronique prévient que c'est du Death ( même si le chant est pas tellement Death en fait ) quand même, faudrait bien vouloir savoir ce qu'on ce prépare à écouter).

le 07 Novembre 2013 par MR TINKERTRAIN


Ce disque vaut 3/5 musicalement, la faute a des longueurs. Mais j'enlève 2 points car le chant est purement insupportable, si on peut appeler ça chanter, ou plutôt hurler comme un porc qu'on égorge...

le 10 Juin 2011 par NORTHMATHR


Et bien moi cet album, je le trouve plus poussé, plus complet que leur précédent, et plus jouissif aussi ! Le chant a changé et c'est mieux ainsi; les compositions sont beaucoup plus chaotiques et destructrices à mon sens (la production y participant beaucoup, ainsi que certaines influences "SYLiennes" et "Meshuggiennes" il faut le reconnaître, tout en gardant un esprit singulier avec les orchestrations). Je ne trouve pas du tout que le groupe s'estompe et je me satisfais grandement de cette galette !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod