Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
23 commentaires notés  
[?]



Accept
Balls To The Wall
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 31 Mai 2006 par FLAG


C'est un de mes albums phares des années 80 avec Don't Break The Oath de ... MERCYFUL FATE bien sûr + du MOTORHEAD et du SCORPIONS (Blackout)!
Mais revenons à ACCEPT, Balls To The Wall un must, "London Leatherboys" très sympa à écouter. J'aime beaucoup "Losing More Than You've Never Had", petite chanson tranquille mais pleine de feeling. Puis les autres classiques, "Love Child" et "Losers And Winners".
Un très bon album en perspective.

le 29 Mai 2006 par ERWIN


Waouh, ça c'est de la chronique!
Ouais, "balls..." est un vrai classique. Avec dans mon cas une nette préférence pour le titre éponyme, ses riffs tranchant comme des lames de rasoir et ses choeurs dignes des héritiers de Wagner.

le 01 Octobre 2005 par MARCEL PATULACCI


Excellent disque. Je viens de découvrir Accept avec cet album... il faut dire que la chronique m'a encouragé à aller voir du côté de Accept.
Ca me fait un peu penser à du bon AC/DC (un poil plus heavy), surtout le morceau Balls to the wall, pas vous?
En tout cas, j'encourage tout le monde à écouter, on passe un très bon moment.

le 26 Octobre 2004 par METAL FAB


J'ai découvert Accept avec cet album, eh ben : je ne le regrette pas! Les riffs sont accrocheurs et dès les premières notes du titre éponyme, on a envie d'une seule chose : c'est d'écouter Balls to the Walls jusqu'à la fin! La voix d'Udo est autant efficace que les parties de guitare de la paire Hoffmann/Frank (ce dernier dû quitter le groupe par la suite pour laisser Jorg Fisher reprendre son poste...) sont accrocheuses et mélodiques...

Bref, c'est un beau bijou ce Balls to the Wall.

le 19 Mai 2004 par POWERSYLV


Avec sa pochette germanique à souhait, ce 5ème ACCEPT est la suite logique de Restless And Wild avec peut-être une production moins crûe, ce qui donne un côté un peu moins spontané à l'ensemble. Néanmoins c'est toujours de la qualité et derechef "Balls To The Walls" devient un hymne. Quand on écoute ce disque, il vient à l'évidence qu'HAMMERFALL n'a rien inventé (attention, j'ai pas dit que j'aimais pas HAMMERFALL, bien au contraire). Mais il y a aussi "London Leatherboys", "Head Over Heals" ou "Love Child" qui prouvent alors que l'on n'est pas obligé de faire du speed à outrance pour crééer de véritable joyaux et des mélodies imparables. Indispensable.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod