Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Warpath
Damnation
Page  1 |

le 11 Août 2009 par ACOLYT#1


Ces mecs devaient avoir du concentré d'EXODUS dans leurs biberons ! Ça poutre sec. Autant dire que c'est une très agréable découverte, un bon pain dans la gueule bien frais.
Je me dois d'abonder dans le sens des autres commentaires, la chant est le point noir du groupe. Mais je me permets de rappeler que de façon générale, dans le Thrash old school, c'est pas trop le chant qui est mis en exergue, c'est plutôt les riffs assassins, les bons breaks, les soli d'enfer. Force est de constater qu'on retrouve bien tout ça dans les compos de WARPATH.
Très bel effort !
Allez je met 4/5 pour la bouffée d'enthousiasme que ça me procure.

le 10 Août 2009 par KéBéCOIS


Excellent album.... des riffs d'enfer, une prod excellente, un batteur qui n'est pas un manchot et des compos de qualité. Malheureusement il y a une ombre au tableau....le chant est d'une monotonie sans nom. Aucune variation dans la voix, aucune tentative (et cela aurait été le bienvenu) de changer les lignes mélodiques. On a l'impression que Richard Goss chante la même la chanson avec une musique différente tout au long de l'album. Pour cette raison je lui décerne un trois étoiles et demie. Dommage , j'aurais aimé lui donner plus mais j'ai été vraiment agacé par ce léger détail!

le 10 Août 2009 par PHARAZON


Alors, apres une première écoute, une chose vient tout de suite à l'esprit, d'une évidence limpide...

Cet album sonne absolument pareil que "I, Infidel" de RITUAL CARNAGE, à tel point que ça en devient presque dur de pas comparer les deux offrandes, et que ça dénote une influence certaine et/ou un manque de personnalité évident, à vous de juger.
Les riffs sont vraiment, mais alors vraiment, dans la même veine (c'est à dire excellents et très catchy), la prod est... comment dire... identique. Ils ont même poussé le vice du "on reprend tout !" jusqu'au chant à tendance "core" et "reverb je chante dans un hangar vide". (d'ailleurs, le chant est selon moi la lacune du groupe, non pas le style mais plutôt la
technique à revoir, des tonalités à la limite de l'amateurisme des fois...)

Alors, c'est sûr, l'album envoie du lourd, les musiciens sont bons, les compos entrainantes, la prod est super efficace (notamment la batterie bien en avant).

Mais au final, l'impression d'avoir déjà écouté la galette. Surtout que l'album cité ci-dessus des japonais me parait quand même supérieur à cette offrande version WARPATH.

Bon skeud néanmoins, ça s'écoute avec plaisir, et là est le principal.

Cordialement.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod