Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Destruction
Thrash Anthems
Page  1 |

le 10 Juillet 2008 par OLIV


Que de progrès par rapport aux premières années. Notamment en matière de son. Le groupe bénéficie d'une production très puissante. Mais quand on connait la version original avec le son confus des débuts, on se dit que finalement, cet enregistrement n'était pas si utile que cela. On y retrouve les gros classiques "Bestial Invasion", "Mad Butcher", "Curse The Gods"... Mais d'autres perles du groupe (certes moins connues) sont oublieés. "United By Hartred" manque cruellement de même que l'album "Cracked Brain" (à mon sens trop sous-estimé) est quasiment absent ("Frustrated" et "Die A Day Before You born" seraient bien venus sur ce disque).

Cela dit, je ne possède que "Eternal Devastation" (couplé à l'E.P "Mad Butcher") et "Cracked Brain". Ce disque me donne envie de découvrir les albums Release From Agony (dont je ne connais même pas un extrait) et Infernal Overkill (dont j'ai déjà entendu quelques chansons entières).

le 05 Mars 2007 par ZE THRASHER


Ne pas oublier le fameux ETERNAL BAN en bonus track dans l'édition digipack. En tout cas, une vraie bonne tuerie pour les thrasher à l'ancienne comme moi qui se plaigne d'une certaine production moyenne sur les vieilles galettes. Encouragement pour Mike qui exécute sans trop en rajouter, les solos des morceaux présents sur MAD BUTCHER E.P. et de RELEASE autrefois enregistrés par Harry.

le 01 Mars 2007 par SHATTERED HOPE


Je n'aime pas...
Le charme n'est plus, les guitares sont moins discernables, tout ça fait fouilli selon moi. La production m'avait impressionné au début de l'album, elle a finit par me lassé après avoir enchaîné plus de 3 titres. La batterie est très bonne par contre.

Dispensable.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod