Recherche avancée       Liste groupes



Le 05 Janvier 2018


MANILLA ROAD - TO KILL A KING

Je viens d'écouter les trois premiers morceaux. Je précise que je me suis arrêté à "The Deluge" en ce qui concerne ce groupe, dont j'aime beaucoup les premiers albums (je ne connais pas les autres).
Une constatation : les deux premiers morceaux sont très "Doomy" par rapport à ce que je connais d'eux. Et je trouve cela très bon. Le troisième morceau, plus classique, pourrait être tiré de "Open The Gates".
Le tout est parfaitement à mon goût.
Question : le groupe a t-il évolué vers une musique plus Doom ?





Le 06 Janvier 2018 par Heavy metal kid (visiteur)

Pas mal de personnes comparent MANILLA ROAD à CANDLEMASS avec des albums comme 'Atlantis Rising" et "Playground Of The Damned".




Le 06 Janvier 2018 par ERWIN

Hello,
J'aurai tendance à penser que non. La musique créée par Mark Shelton n'a pas réellement évolué. Que se soit dans son projet solo folk, dans son association HELLWELL avec Randy Foxe, ou récemment RIDDLEMASTER avec Rick Fisher, les compositions de Mark sont tirées du même tonneau, c'est parfois plus ou moins light, légèrement plus Thrash, toujours épique. La seule exception étant sur l'album "The Circus Maximus", déconseillé aux fans du ROAD, ou seul un tiers des compos sont de Mark, le reste n'ayant rien à voir.
Donc, Doomy... Je ne trouve pas. En revanche, si ce style te plaît, je ne saurai que trop te conseiller l'écoute des classiques.

Bien à toi.








1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod