Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
11 commentaires notés  
[?]



Sepultura
Morbid Visions
Page   1 | 2 |

le 04 Septembre 2012 par DEATHRASH


Les débuts de SEPULTURA...
Ben ça claque ! Le groupe nous envoie un pur album de Thrash très cru, mal exécuté et approximatif mais quelle ambiance et quelle bestialité putain ! Typique de la scène brésilienne de l'époque où le Thrash se radicalisait et flirtait avec les sphères Black et Death encore non complétement établies.


le 25 Mars 2008 par DEADCOM


Sepultura a sorti un des albums les plus brutaux et malsains du métal. point.

C'est moite et dérangeant. Pour avoir marquer les consciences, c'est réussi. Par contre, ici point de technique, c'est binaire, primitif et linéaire. On pense a HELLHAMMER et SODOM.

Mais avant tout, Morbid Visions est un disque attachant, il a quelque chose en plus que les autres n'ont pas, quelque chose d'indescriptible qui nous pousse à écouter ce son venu des abysses.

5/5 pour l'ambiance unique et palpable et surtout pour cette particularité à foutre mal à l'aise l'auditeur.

le 20 Mars 2007 par YEC'HED MAT


Cet album est un pur bijou, un des meilleurs albums de l'histoire du Metal, à conseiller à toute personne désireuse de découvrir ce style...pour l'en dégoûter à tout jamais.

Sérieusement,une bande d'ados faisant du bruit au fond de leur garage, en essayant d'imiter un black métal balbutiant...C'est plutôt réussi d'ailleurs..."Troops of doom" est déjà quasiment un "classique" du genre: bravo les gars! Vous irez loin!

En même temps, la barre n'était pas placée trop haut: pas besoin d'avoir le bagage musical de Dream Theater pour imiter Celtic Frost ou Bathory. Réalistes, les Brésiliens. Mais tel n'était pas le but: crier sa haine à la face de la société, voilà l'intention de nos amis!

Un album "culte" comme on dit, attachant, à défaut de devoir être vraiment pris au sérieux. ceci dit, je lui trouve quant même un petit quelque chose, à ce Morbid Visions. Le charme de l'insouciance, ou le parfum sulfureux du "total underground", allez savoir....

le 04 Mai 2006 par ANGEL D


Violent d'accord mais son pourrav et aucun travail dans les instrus!L'album amuse certains peut etre vu la qualité de l'enregistrement le niveau des morceaux,l'imagerie et tous le tra la la mais moi ca me navre.Je comprend pas que ce groupe est un MYTHE.Je sai pas ou j'ai trouvé 1 sur 5

le 18 Avril 2006 par GUEHLYN


bof. Un peu trop influencé par Slayer au début de sa carrière, le groupe n'est pas vraiment représentatif de ce qu'il sera plus tard ici.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod