Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
34 commentaires notés  
[?]



Sepultura
Chaos A.d.
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 26 Juin 2010 par KINGKILLING


Un album de malade !!!
Chaque chanson est légendaire, la force de la batterie, la voix de Max Cavalera, les guitares au son saturé !!
Les chansons "Refuse/resist", "Territory" et "Chaos BC" sont aussi violentes et cultes que des "Angel Of Death", "Fight Fire With Fire" ou encore "Last Rites".


le 11 Mai 2010 par FREMEN10


Nous voilà à la porte du Death Metal avec cet album encore résolument Thrash. Des sonorités brésiliennes viennent considérablement alléger ce disque, sorte de brulôt de résistance balayant tout sur son passage même la science le temps d'un titre punkisant à mort !
Cet album de SEPULTURA est une référence dans le genre. Le genre de skeud qui fait serrer les points, secouer la tête et donne envie de tout envoyer chier. Une pierre angulaire du Metal ni plus ni moins !

le 11 Mai 2010 par DADAWID


1993...
Au coeur des émeutes, des riffs ravageurs portent la révolte...
Un souffle insurrectionnel balaie les dernières forces fascistes et réactionnaires....
L'hymne gronde, "Chaos AD" retentit, la révolution est en marche...

...Un chef-d'oeuvre unique...

le 25 Mars 2009 par LOUVOIR


Je découvre Sepultura avec du retard. Avec beaucoup trop de retard même !Cet album est une pure tuerie. Sans conteste le meilleur album de thrash que j'ai jamais écouté.
C'est bien simple, "Refuse/Resist" m'a convaincu que j'étais en présence d'un chef d'œuvre. Tout en rage et en puissance, les riffs sont tranchants, la batterie monumentale. Le groupe sait également créer des ambiances vraiment oppressantes et malsaines ("Territory", "We Who Are Not As Others").

L'interlude tribal "Kaiowas" me parait presque déplacé au milieu de tout ça mais au final il permet de respirer un peu et ça ne fait pas de mal, bien au contraire.

le 27 Septembre 2008 par ARCH LE MATOU


La seconde métamorphose du groupe s'opère ici. Sepultura laisse de côté ses atouts les plus flamboyants pour sortir un disque somme toute très intéressant et singulier. A l'inverse de Roots, le groupe ne fait pas encore dans la boulimie tribale et propose une série de titres travaillés et originaux.

Je remonterais ce vieux commentaire ( désolé David ) mais le Divine Intervention est effectivement sorti un an plus tard, mais la comparaison entre les deux riffs est pertinente cependant... sauf que si il y a une reprise, ce sera celle de Slayer.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod