Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Helloween
Live In The Uk
Page   1 | 2 |

le 03 Juin 2003 par JUDAS


Oui,c'est court,mais c'est du bon.pour l'import jap,je crois pas,je viens de le trouver en vinyl(héhéhé).Sinon,trouver un live de cette qualité est assez dur.Michi est tres bon,comme tout le monde d'ailleurs,et "we've got the right" a sa place dedans.
Que dire,sinon que je vous conseille ce live si vous pensez comme moi que cette période est la meilleure du groupe et que le keeper2 est une bombe du début a la fin.

le 09 Mars 2003 par PUMPKINSTEF


Ce live in UK est LE live que helloween se devait de sortir à ce moment de leur carrière.
D'entrée, le public est chaud bouillant et soutiendra magistralement le groupe tout au long du set. Autre évidence: Le groupe est particulièrement à l'aise et s'amuse beaucoup ("Fun" était le maître mot du groupe à l'époque, à tel point que certains ont parlés de "happy metal").
De plus le talent du groupe s'exprime pleinement à tel point qu'ils parviennent à reproduire des versions d'excellentes factures de leur meilleures chansons.
Seul reproche, et de taille malheureusement, le concert est loin d'être complet, seules 7 chansons étant présentes, les autres ayant été coupées (paraît que c'est pour des problèmes de son).
Le public (nombreux) est littéralement conquis (alors qu'aujourd'hui ils ne vendent plus un disque là bas...faudrait m'expliquer), joue avec le groupe et le facétieux Kiske entre 2 morceaux et cet excellent moment de musique s'achève par un "how many tears" d'anthologie, où la voix de kiske sublime ce chef-d'oeuvre à en avoir la chair de poule.
Presque un testament, en somme, pour se rappeler quel grand groupe était le Helloween de cette époque.

le 06 Octobre 2002 par ZIGGY


Les concerts d'Helloween devaient être fantastiques à cette époque. Il n'en reste que ce - trop - court live qui rend avec un son très réaliste la performance du groupe. L'ambiance est excellente, soutenue par les pitreries du groupe (blagues de M Kiske en particulier) et on arrive à retrouver de vraies sensations de concerts sur des titres comme Futur World ou How Many Tears.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod