Recherche avancée       Liste groupes



Le 19 Janvier 2013


HELLOWEEN - MASTER OF THE RINGS

Je continue dans les ressemblances hasardeuses (ou pas). Suis-je le seul à trouver que la superbe ballade qu'est "In The Middle Of A Heartbeat" ressemble un peu (voire beaucoup) à "Cats In The Cradle" d'UGLY KID JOE, sortie deux ans plus tôt ? C'est surtout au niveau des couplets, j'ai l'impression d'entendre les mêmes parties acoustiques !

Merci de confirmer ou non, mes dires.
KingKilling.





Le 20 Janvier 2013 par Rikkit (visiteur)

Moi je trouve que cela ressemble, c'est la même progression d'accord, mais cela peut aussi rappeler "Children Of The Sea" du Sabb et même il y a du Neil Youmg à certains moments, mais je pense surtout qu'il faut se détendre concernant certaines ressemblances, cela n'apporte rien, sachant qu'on sait que nos artistes en général sont assez talentueux pour ne pas pomper sur d'autres.




Le 20 Janvier 2013 par Vincent (visiteur)

A la base, c'est de toute façon une reprise des années 70 dont UGLY a fait la reprise. Je n'y avais jamais prêté attention. Bon, les ballades ont leurs limites et nombreuses sont les ressemblances, mais en effet, cela me semble assez flagrant sur ce coup-là. Bien vu, moussaillon !

Le 16 Décembre 2012


HELLOWEEN - MASTER OF THE RINGS

Pourquoi toutes les chroniques (ou quasiment) de Pierre sont réécrites depuis quelques temps. Est-il devenu un pestiféré sur le site dont on cherche à virer toute trace ou à t-il déposé un copyright sur ses chroniques ? Pourquoi les chroniques de Possopo ou d'un autre ne sont pas réécrites également ? C'est quand même étrange non ? ...




Le 16 Décembre 2012 par JEFF KANJI

Crois-bien que nous n'avons absolument rien contre les anciens chroniqueurs qui ont permis de faire vivre le site et dont nous les remercions toujours dix ans plus tard. En revanche, depuis plusieurs années, NIME s'est distingué et affirmé pour ses chroniques détaillées et approfondies que des légendes comme Possopo ou Julien ont contribué à créer.

Dans un souci d'harmonisation, les chroniques peu renseignées et courtes de membres ayant quitté le site (les premières donc, Pierre, Eden ou encore Nico font partie de ces pionniers par exemple) sont réécrites par l'équipe afin de mieux coller à l'état d'esprit qui s'est imposé avec le temps sur NIME. D'où les réécritures de QUEEN et de VIRGIN STEELE que nous nous faisons un plaisir de décortiquer pour vous.

Espérant avoir répondu du mieux possible à ta question.








1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod