Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Twisted Sister
Under The Blade
Page  1 | 2 |

le 07 Juillet 2022 par SWISSIDOL


Belle entrée en matière pour les Sisters. Rien que le premier morceau, taillé pour la scène, est épatant. La suite, entre mélodie ("Bad Boys") et énergie ("Under The Blade") ne déçoit pas. Les rythmiques sont variées comme en témoignent aussi le pachydermique "Destroyer" et ce "Day Of The Rocker" à l'arrière-goût d'AC/DC.

le 28 Janvier 2022 par CPEJ


J'adorais écouter TWISTED SISTER au début des années 80 quand les émissions spécialisées les passaient, j'ai découvert plus tard leur apparence et leur exubérance dans certains clips, cela ne m'a aucunement influencé, la musique est le plus important. Je n'ai jamais possédé un de leurs disques et aujourd'hui j'attaque leur discographie, je commence dans l'ordre chronologique avec ce "Under The Blade". Mon Dieu quel plaisir de réentendre leur excellent Hard Rock, de lever le poing sur "Shoot 'Em Down" ou d'accompagner avec ma guitare virtuelle Dee Snider sur l'entêtante rythmique de "Destroyer", "What You Don't Know (Sure Can Hurt You)" et "Sin After Sin" donnent aussi bien la pêche. L'album est assez diversifié avec une base Hard Rock mais aussi des sonorités plus Metal, Rock, Punk, Blues ou style MOTÖRHEAD.

le 01 Mars 2021 par FINISHERFRANKY


Pourtant j'ai eu leur disco à l'époque. Pourtant j'ai aimé ça. Et je les ai même vu en concert en 1983...et je crois que c'est à partir de là que le doute s'est installé lentement. Dee Snider lancé dans une compétition de celui qui dégagera le plus d'énergie sur scène, ça m'avait laissé bouche bée en même temps que j'avais trouvé ça ridicule. Les accoutrements et maquillages avaient fini de les discréditer à mes yeux parce qu'à voir en vrai ça me foutait presque la honte d'aimer un tel barnum. Surtout quand je me suis enfin intéressé, malheureusement tardivement, aux New York Dolls. A l'inverse de certains groupes ayant exagéré sur ce créneau du maquillage, du brushing permanenté et du satin bas de gamme, je n'ai même pas un regard nostalgique amusé pour eux. Désolé de ne même pas penser à juger la musique.

le 28 Septembre 2016 par DJINN


Précisons que le CD européen sorti chez Roadrunner se base sur un mix de 1982, tandis que le remaster US de Spitfire se base sur un second mix réalisé en 1985.

Le CD européen sonne comme une démo à mes oreilles. Le Spitfire est pour moi l'album définitif et celui qui mérite les 5 étoiles.

le 21 Novembre 2015 par ADRI


Pas franchement ce que je préfère d'autant que le son est moyen sur cet album, mais c'est tout de même efficace. J'adore les titres "Shoot'em Down" et "Day Of The Rocker" en particulier, grosse énergie de la part du groupe !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod