Recherche avancée       Liste groupes



Le 13 Mai 2016


Michael KISKE - KISKE

J'ai lu la chronique qui n'est pas très élogieuse envers cet album.
Mais concrètement, si on apprécie la voix de Kiske sur des morceaux posés, cet album vaut-il le coup ? Quels morceaux sont véritablement à retenir (ce n'est pas mentionné dans la chronique) ?





Le 25 Mai 2016 par HELLSOLDIER (visiteur)

La question est pour GEGERS !!




Le 30 Mai 2016 par HELLSOLDIER (visiteur)

GEGERS ?




Le 30 Mai 2016 par GEGERS

Même si tu es amateur de la voix de Kiske et d'un style plus "calme", cet album reste un gros ratage. Je suis également amateur de Folk, et pourtant ce Folk Rock niais aux mélodies sirupeuses, faussement intimistes, est d'une médiocrité rare. A la limite, si tu aimes les ballades du bonhomme, tu peux écouter "Painted". Le reste, malheureusement, est à jeter aux oubliettes.




Le 30 Mai 2016 par HELLSOLDIER (visiteur)

Merci beaucoup de ta réponses !!
Effectivement "Painted" est sympa !


Le 13 Juin 2015


Michael KISKE - KISKE

C'est quoi cette histoire de dire que Michael Kiske n'a jamais aimé le Heavy et n'était pas motivé pour UNISONIC ? Je rêve là, c'est quoi vos sources ?
Michael a toujours dit être fan de MAIDEN, QUEENSRYCHE, DIO, BLACK SABBATH ou JUDAS PRIEST. Si il a été frontman de HELLOWEEN ce n'est pas pour rien !

Et pour UNISONIC il faut dire qu'à la base c'est SON groupe, fondé avec Denis Ward, puis rejoint par Kai Hansen ! Et Michael a très souvent dit depuis que travailler à nouveau avec Kai lui rappelait la belle époque des "Keepers...", et que leurs complicité est demeurée intact ! De plus Michael est revenu sur la scène Metal grâce à Tobias Sameth qui l'a remotivé pour son projet AVANTASIA (et qui l'a réconcilié avec la scène). Sans parler de ses diverses apparitions chez GAMMA RAY, MASTERPLAN, les projets de TOLKKI et j'en passe !
Avant d'écrire ce genre de chose il faudrait être sûr de ce que l'on avance ! (surtout quand on sait aujourd'hui qu'UNISONIC envoie le paté).
Michel Kiske a été blazé de la scène Metal à cause de Michael Weikath qui a l'époque avait tout foutu en l'air.





Le 09 Juillet 2015 par GEGERS

Bien sûr que Kiske aime le Metal, mais il ne faut pas oublier que, tout grand artiste qu'il soit, il est également une girouette, qui change d'avis comme de chemise. Pour cette chronique en particulier, je me suis basé sur diverses interviews effectuées lors de la sortie de cet album, au cours desquelles Kiske affirmait que cet album constituait ce qu'il avait toujours souhaité faire, que le Metal était trop codifié, trop violent, blablabla. Bien sûr, il ne tardera pas à affirmer son contraire.







1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod