Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Secrets Of The Moon
Seven Bells
Page  1 |

le 26 Novembre 2012 par JOE LA BARQUETTE


Le moins que l'on puisse dire c'est que les premières écoutes sont surprenantes, j'entends par là que l'atmosphère s'est clairement obscurcie, Tom G n'y est pas étranger...

Les morceaux sont plus torturés, un peu plus linéaires aussi, misant, insistant plus sur l'ambiance plutôt que sur la technique ô combien merveilleuse sur "Carved In Stigmata".

Pour moi, "Carved In Stigmata" reste au dessus du lot, ce "Seven Bells" je le mets au même niveau que "Antithesis".

Un très bon cru !

le 23 Novembre 2012 par NOCTURNALPRIEST


Le fan inconditionnel que je suis a été émerveillé par ce "Seven Bells", autant que dégoûté par "Privilegium", redite prétentieuse et longuette du merveilleux "Antithesis". Le tempo s'est ralenti, on sent clairement une filiation avec TRIPTYKON (pourquoi parler de CELTIC FROST en 2012 ?) et un son compact, organique et en béton armé !

Ce rouleau compresseur émotionnel me fait toujours autant frémir de plaisir qu'à sa découverte, fébrile que j'étais après la déception "Privilegium" (qui contient de superbes morceaux, mais que je trouve rébarbatif sur la longueur avec sa dernière piste qui fait tristement pitié).

Bref, pour ma part SECRETS OF THE MOON remonte la barre avec ce tonitruant "Seven Bells", album à la colère contenue, flirtant davantage avec le Doom que le Black et qu'on pourra qualifier de "Dark Metal", bien que ce terme soit très générique !

SEEEEERPENT MESSIIIIIAAAAAAH !!!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod