Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Immortal
Battles In The North
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 01 Novembre 2004 par REQUIEM


Je ne sais pas pourquoi je poste ça ici, mais j'ai besoin de la dire et je ne sais pas où le poster sinon.
Bon, les américains n'y connaissent rien au Black, ça, c'est pas nouveau, de toute facon, les journaux metal américains ont arrêté de s'intéresser au metal européen en 1991 (lorsqu'avec le black album ils ont cru qu'ils détenaient les clés du metal). Sauf que depuis Cradle et Dimmu Borgir ont fait la OZZfest, et ça, ça change la donne (ooooh, ils font peur ceux là, c'est bien) donc, maintenant les journaux metal américains s'improvisent professionnels du Black... Extraits...

Interview de Shagrath de Dimmu Borgir

Vous êtes le plus grand groupe de Black metal du monde, qu'est-ce que ça vous fait ?
Ben, c'est sur que si ils ne connaissent que cradle et DB, ils sont largement en mesure de choisir le plus grand groupe de black du monde

Death Cult Armaggedon est incontestablement votre meilleur album à ce jour, qu'en pensez vous ?
Sachant qu'ils ont connu DB avec DCA, ils ne peuvent que choisir celui là comme meilleur album.

Votre musique est ultra sombre par rapport à la moyenne du metal
Ourf...

Quels sont les groupes qui vous ont influencés ?
Je dis pas la réponse mais le journaliste ne connaissait rien à part Deicide et Morbid Angel... Bon, allez, pour vous choquer il y avait entre autres Immortal et Bathory... Imaginez, IL NE CONNAISSAIT PAS BATHORY !!!!

Bon, ça fait pitié, ça donne envie d'aller se cacher, les américains sont vraiment les hommes préhistoriques du metal...

le 29 Septembre 2004 par JULIEN


Cher Requiem, tu as vu juste, le clip dont tu parles (effectivement diablement poilant, surtout quand Abbath fait le regard "ouh ,que je suis un méchant Ourouk-Hai, grrr" en quêtant quelque corbeau noir dans le ciel) est celui de "Blashyrkh", LE morceau de "Battles In The North", et l'un des titres purement cultes d'IMMORTAL. Mais le chiffre de 30000 acquéreurs que tu annonces est cependant obsolète ! C'est celui qui était mis en avant vers 1996, quand cet album représentait alors la plus grande vente du Black, juste devant "In The Nightside Eclipse" d'EMPEROR (20000). IMMORTAL a engrangé un peu plus de pépéttes depuis, tu sais (et n'est plus le vendeur ultime du Black, ce titre revenant certainement à CRADLE OF FILTH) ^_^!!!

le 28 Septembre 2004 par REQUIEM


Moi j'avais bien aimé le clip (je me souviens plus du nom de la chanson) ou Abbath y courait d'une colline à l'autre, dans la montagne, il était tellement sexy avec ses bandoullières noires ; en plus, on se demandait comment il faisait pour jouer aussi vite alors que c'était la enième fois qu'il faisait l'aller-retour entre les deux collines... Ce jour là, je ne connaissais pas encore immortal (c'était sur mcm) et je m'étais bien poilé. Vu mes souvenirs, ca devait être la période Battles in the north/blizzard beast.
Sinon, le disque, je trouve qu'il mérite largement une étoile de plus, il est quand même bien foutu, et puis ce titre, battles in the north, c'est tellement beau... ca donnerait presque envie d'acheter l'album juste pour le titre (et la pochette).
Et puis de toute facon il est culte et ses 30000 acheteurs ne s'y sont pas trompés.. 4/5

le 24 Mai 2004 par COOLMEN


Quitte à en décevoir certains, cet album est le chef d'oeuvre d'Immortal. En effet qui peut prétendre atteindre un tel degré de rapidité et de dextérité sur une batterie, tout bonnement hallucinant et même si le jeu peut paraître bordélique parfois je pense que c'est justement par excés de rapidité et non de contrôl de soi.
Cet album représente toute la quintessence du black: rapide, violent, épique, simplement déshumanisé (Abbath et Demonaz à leur apogée)
A ranger à côté d'un certain in the nightside eclipse pour le côté culte.

le 20 Mai 2004 par JULIEN


Arf, Possopo qui met une étoile de plus que moi, elle est bonne celle-là ! A ton retour, penche-toi sur "Pure Holocaust" : Il est encore plus brut que "Battles In The North", et la production de cet album noir convient mieux au groupe à mon sens que celle de l'album blanc ici à l'honneur. Et Abbath ne me faisait pas autant rire qu'ici. Je conseille d'ailleurs à ceux qui veulent s'en payer une bonne tranche de mater les clips de "Blashyrkh" et "Grim And Frostbitten Kingdom" : poilade assurée (ouarf, Abbath qui fait le méchant regard et court dans la neige avec sa basse...) !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod