Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



Gamma Ray
Empire Of The Undead
Page   1 | 2 | 3 |

le 22 Avril 2014 par BALISTIK


GAMMA RAY nous donne enfin ce qu'on espérait, des titres prenants et agressifs. Je retrouve le Gamma Ray d'avant. Comment cet album peut-il avoir moins d'étoiles que "To the Metal" ? Fait longtemps j'ai pas apprécié un album de GAMMA RAY comme ça !

le 22 Avril 2014 par EVIL DEVIL


Je suis complètement tombé sous le charme de cet album et ça faisait plusieurs années que cela ne m'était pas arrivé avec GAMMA RAY !! Rien à jeter !! Une merveille du début à la fin !! Ce "empire Of The Undead" ce classe facilement parmi mon top 3 des meilleurs albums du groupe et ce retrouvera certainement dans mon top 10 de 2014 !!

le 21 Avril 2014 par BIFIDUSMETALLUS


Bien le bonjour,

Personnellement j'ai réellement adoré cet album, pour l'instant il est dans mon top 3 2014, avec la magnifique "Avalon" (du grand art) les Speed/Thrash "Empire Of The Undead" et "Hellbent", l'entrainante "Master Of Confusion" entre autres. Pour moi je lui mets un bon 4/5, même si le point manquant est justifié par une fin d'album un peu plus anecdotique que le début grandiose.

@ Jeff Kanji: très bonne chronique, ceci dit, bien que je sois souvent du même avis que toi sur les CéDés que tu chroniques (même si parfois je te trouve un peu trop gentil ^^), là je t'ai trouvé particulièrement sévère de donner seulement un 3/5 à cet album qui surpasse d'après moi son prédécesseur (que j'avais bien aimé, mais sans plus) et qui renoue avec les grandes heures du groupe (bien qu'on ne puisse pas se plaindre que GAMMA RAY nous ait souvent déçus).

Voilà, bonne continuation !

le 21 Avril 2014 par MAD MAT


Le meilleur album de GAMMA RAY depuis "Majestic". "Land Of The Free II" n'était pas désagréable mais les plagiats étaient assez flagrants. "To The Metal!" s'écoutait gentiment mais ne comportait que peu de titres marquants. Avec cet album, GAMMA RAY revient à ce qu'il sait faire de mieux : des titres longs ("Avalon" et "I Will Return"), un morceau happy metal avec refrain un peu cucul qui nous invite à toucher les arcs-en-ciel ("Born To Fly"), un mid-tempo bien rentre-dedans ("Pale Rider"), une ballade sirupeuse ("Time For Deliverance"), et de bons titres rapides (tout le reste). La production est bonne, malgré un peu de "loudness war" (défaut récurrent à bon nombre d'albums récents, malheureusement), les musiciens excellents, et Kai bien en voix. Un très bon album, pas du niveau des classiques absolus que sont "Land Of The Free" ou "Powerplant", mais qui permet à Kai et sa bande de revenir dans la première division du Speed/Power teuton !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod