Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

John 5
The Art Of Malice
Page  1 |

le 20 Juin 2012 par KINGKILLING


Dans MARYLIN MANSON, JOHN 5 ne s'exprimait pas autant qu'il l'aurait voulu (bah ouais l'indus et les soli, ça fait deux). Depuis "Vetigo" sorti en 2004, le blondinet nous sort régulièrement des albums solo de bonne facture où il nous montre sa passion pour la country (et oui) et bien sûr le shred où il excelle.

"The Art Of Malice" ne trahi par les albums précédents. On trouve toujours des petits délires country (la courte chanson éponyme, le délirant "J.W.") et des parties ultra-rapide ("The Nightmare Unravels", "The S. Lost"). Le bougre se paye même un Indus sympa sur "I'll Will Or Spite".
Mais, la problème réside dans le fait que l'album est bien trop linéaire. N'étant moi-même pas guitariste (ha si, j'arrive à jouer les premières notes de "Nothing Else Matters"), je le trouve vite chiant et il n'y a que les titres cités précédemment qui déclenchent chez moi une attention particulière. C'est un défaut qui se retrouve dans tout les albums de JOHN 5 : des bons titres, des titres ennuyeux comme la mort.
JOHN 5 est très bon, mais il devrait penser à évoluer un peu.

Un album qui plaira sans doute aux inconditionnels de JOHN 5, pour les autres : passez votre chemin.

Chanson favorite : "I'll Will Or Spite".













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod