Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Ugly Kid Joe
Menace To Sobriety
Page   1 | 2 |

le 02 Février 2016 par TROOPER


Beaucoup moins drôle que le premier et aussi beaucoup plus lourd ! Le son est énorme, bien heavy, le groupe a toujours autant la patate et les ballades sont toutes réussies, dommage que certains titres dans la deuxième partie viennent ternir le tableau.

le 24 Janvier 2012 par MARIE


Beaucoup moins fun que le précédent car plus sombre et aussi plus mature, la production est énorme, les ballades sont toujours sublimes, mais du remplissage en fin de parcours ("In/In", "V.i.p", "Oompa") m'empêche de mettre la note maximum.
Cet album est passé inaperçu c'est vrai, cela à été dommageable pour le groupe qui s'est fait viré de sa maison de disque.
Vraiment dommage, car sous leurs aspects de sales gosses, ces gars savaient jouer et W. Crane est un excellent chanteur.

le 28 Novembre 2010 par CHAOS


Changement d'ambiance, moins fun mais nettement plus puissant, cet album est celui de la maturité pour UGLY KID JOE, les mélodies sont toujours présentes et le côté heavy à la BLACK SABBATH est plus accentué. Un ovni sorti en plein milieu des '90, à l'époque où le hard n'était pas à la fête. Même si un, voire deux titres ("In/In" et "Oompa") sont faiblards, on ne peut que constater qu'on a ici affaire à du sérieux.
UGLY KID JOE, le groupe de DEUX albums !

le 19 Janvier 2010 par ZEJACK


Ugly Kid Joe (UKJ pour les intimes), je les ai découverts en première partie de DEF LEPPARD (époque "Adrenalize") et "America's Least Wanted" m'avait bien scotché (comme l'EP "As Ugly As They Wanna Be). Fun, léger, de bons titres : ça passe.

"Menace II Sobriety" (clin d’œil au film MENACE II SOCIETY) m'a nettement déçu. Dès le début, le son a changé et l'ambiance n'est plus la même. Là où le fun faisait passer le coté un peu léger de leur musique, le retour au sérieux a rompu le charme... dommage. Et puis certains titres son vraiment faibles à mon avis ("Jesus Rode A Harley" par exemple).

Comme m'a dit un pote à l'époque : "UKJ, c'est le groupe d'un album finalement". Je l'ai conspué mais en fait, il avait raison. Et c'est pas "Motel California" qui arrangera les choses.

le 16 Janvier 2010 par SHIRIU


Autant le premier était juste sympa, limite chiant avec ses refrains pour les kids of California, autant celui-là est nettement plus mature. Ceci grâce aux influences sabbathiennes certes, mais aussi à une volonté de durcir le ton bien net (l'album est bien moins commercial en effet). Le son est à la hauteur des ambitions du disque: énorme. Comme dit ce cher Possopo, ce disque est "passé bêtement inapercu". Et c'est con...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod