Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
11 commentaires notés  
[?]



Dark Angel
Darkness Descends
Page   1 | 2 |

le 20 Novembre 2012 par LE MOUSTRE


J'adore cet album.

Dommage que les DARK ANGEL n'aient pas su ré-éditer l'exploit, car ce groupe était considéré comme le petit cousin de SLAYER, à l'époque, et à juste titre à l'écoute de cet album terrible.

Un des seuls groupes à ne pas s'être reformé, à l'heure actuelle. Snif...

Le chant hurlé (!) de Don Doty a contribué à l'aura de ce skeud, ce qu'on ne retrouve pas dans les suivants, même si son successeur avait du coffre, un style plus alambiqué ne correspondant pas forcément au groupe et à ses fans.

J'ai retrouvé un groupe récemment qui a su recréer le même esprit dans ses morceaux que cet album avec une voix et un style vraiement similaire : ARMOROS.

Un bon 4,5, juste pour noter quand même que 5/5 c'est le top du top et que si cet album n'est pas loin, on y est pas tout à fait quand même.

le 09 Janvier 2010 par PAL


Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents: un album très énergique et avec des compos qui font mouche. Un chanteur possédé et des guitares tranchantes. Il n'en fait pas moins pour que cette oeuvre soit au niveau, pour moi, des 20 meilleurs albums Thrash toutes périodes confondues.
Pas moins.
Le meilleur DARK ANGEL sans aucun doute: plus direct que "Tim" et plus spontané que "Leave Scars".

le 07 Juin 2009 par KING OV THE DEAD


Bon j'ai rencontré quelques difficultés à apprécier l'album à la première écoute, la voix ne me convaincant guère, notamment quand elle s'égare dans les aiguës. Mais en lui redonnant sa chance, il est incontestable que "Darkness descends" propose du thrash inspiré dans sa forme la plus pure : rapidité, agressivité, haine.

Je fais abstraction du côté culte de la chose évoquée dans la chronique : l'identité du batteur ne me fait ni chaud ni froid et n'en fait pas pour moi un album culte. Seule la musique parle, et de manière fort réussie.

le 22 Février 2009 par TRUE METALHEAD


La référence ultime du thrash avec Pleasure to Kill, du tabassage absolu de la 1ère à la dernière seconde, et la fin en apothéose avec Perish in Flames raaahhhhhh
Quand on voit à côté Slayer qui a réussi l'exploit de foutre plein de remplissage sur un album de même pas une demi-heure... Le big four c'est vraiment l'arnaque du siècle !

le 31 Mars 2008 par HARDASIRON


yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le cri de guerre est lancé avec cet album de thrash ultra agressif pour son époque, un must de violence musicale à conseiller pour tous les thrashers avident de gros thrash surpuissant et ultraviolent
ps: ne pas écouter bourré ca donne des envies de meurtre!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod