Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Myrath
Tales Of The Sands
Page   1 | 2 |

le 03 Décembre 2011 par JAYMZ29


Découverte pour moi que ce groupe tunisien, mais quelle découverte : UNE CLAQUE !

Difficile de faire ressortir un morceau, tout l'album est bon, même le chant en arabe passe superbement bien (je ne pensais pas pouvoir dire un jour que j'écouterais du Metal arabe, pas plus que du teuton avant RAMMSTEIN !).

Un grand merci à ce groupe qui amène un peu de fraicheur et de nouveauté dans ce monde où les stéréotypes ont la dent dure!

Tout simplement sublime.

le 05 Novembre 2011 par ALDA


Rare est devenu le Metal de qualité, depuis le dernier PARADISE LOST la section devient vide, mis à part le Death et le Black qui dominent le site malheureusement.
Cet album vient donner un coup de fraicheur au Metal de qualité qui tend à disparaitre entre produit commercial ou horreur sonore inécoutable.

La crise est vraiment partout décidément ...

le 31 Octobre 2011 par SAMARITHAN


Appréciant moyennement le Metal Progressif, je trouve cet album excellent, faisant largement plus de place à l'émotion qu'à la technique. Et pour une fois l'exotisme promis par la pochette est là. Je ne suis que très rarement convaincu par le mélange métal/ mélodies et instruments orientaux, souvent artificiel à mon goût. Ici le mariage est parfait, c'est vraiment du Metal orientalisant. Fascinant, on y retourne ...

le 30 Octobre 2011 par SGT_BARNES


Je n'avais pas ressenti ces émotions d'aventure et d'exotisme avec la scène métal depuis le "Holy Land" d'ANGRA. Fabuleux.

le 28 Octobre 2011 par NOISEPOLLUTION69


Oh, quelle surprise ce disque !

Certes, le précédent ("Desert Call") était déjà excellent (je ne connais pas le 1er album du groupe) mais là c'est quasi parfait.

Ils ont raccourci leurs titres (et pourtant c'est toujours du Metal Progressif) et ils ont gagné en concision.

Et surtout maintenant ils ont leur style, du Metal Progressif teinté de musiques du Maghreb (il y a même quelques parties chantées en arabe).

Un gros son, des compos et des refrains qui accrochent et un Metal Progressif non démonstratif (si si ça existe)... que du bonheur !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod