Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



Death
Spiritual Healing
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 13 Novembre 2005 par L'IMMORTEL


L'album démarre sur une triplette des plus efficaces !!!!!! Les trois premiers titres "Living Monstrosity", "Altering The Future" et "Defensive Personalities" sont plus que géniaux (les parties instrumentales de Death ne m'ont jamais laissé indifférent !). Mais ne croyez pas que l'album s'arrête là (loin de là !!) : "Spiritual Healing" et "Low Life" sont tout aussi excellents ! Par contre les autres titres m'ont moins marqués, mais ils sont très bons et très agreables à écouter : cet album ne contient aucun titre faible !

le 10 Décembre 2004 par EDGE OF SANITY


Chuck Schuldiner nous délivre avec ce Spiritual Healing un Death metal ébourriffant. Il s'adjoint les services de Mr James Murphy, un gratouilleux honnête? Non un des meilleurs musiciens du monde metallique et pas que metallique. Des morceaux d'une puissance et d'une touche mélodique. Une technique qui commence à poindre avec ces échanges entre ces deux monstres de la six cordes. Une intro en tapping par ci, des soli monstrueux par là, et on tire la langue et on bave et on en veux encore. Non décidément ce Chuck, quel homme.

le 03 Août 2004 par CHIPSTOUILLE


Ca va bientôt faire un mois que j'ai découvert Death avec cet album, je ne m'en lasse vraiment pas! Et je vois vraiment pas ce qu'on vient reprocher au batteur??? Autant Dave Lombardo de chez Slayer me laisse presque froid, autant je trouve la rythmique de cet album, proche de celle de AJFA de Metallica, très prenante.
Ajoutez à ça de superbes solos de guitare, et la voix gutturale de Chuck Schuldiner maitrisée et pas exagérément poussive comme on peut l'entendre dans certains groupes de death, on obtient pour moi un cocktail détonant.

Mon premier album de death (et de Death) non-mélo ni progressif, et c'est une véritable bonne surprise et un coup de maitre. J'espère que les prochains me plairont autant :)

le 09 Octobre 2003 par POSSOPO


meilleur que les plus grands Pouilly grâce aux incroyables dialogues de guitares entre les deux maîtres James et Chuck.
la voix de son maître a gagné en feeling. Spiritual Healing est moins étouffant que Blessed Are The Sick mais plus humain. un chef-d'oeuvre.

le 03 Octobre 2002 par DAVID


Petit bijou, aussi bon que Human. On peut déja dire que toutes les bases du style de Death sont là. Simplement, il manque juste à Chuck de s'entourer des bons musiciens, on commence à ressentir en effet que le batteur et le bassiste ne sont pas tellement à la hauteur pour suivre l'évolution de Chuck vers un style plus technique et mélodique.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod