Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Mekong Delta
The Music Of Erich Zann
Page   1 | 2 |

le 01 Octobre 2007 par ERWIN


Il est fort ce canard! Non content de nous remettre en mémoire la petite nouvelle de ce gai luron qu'était HP Lovecraft - pas si difficile à trouver elle est sur "Je suis d'ailleurs"-, il nous ressert les vieux fantasmes Moussorgski/Prokofiev grands papa de notre métal chéri!
Bin ouais , moi je trippe en écoutant ces grands ancêtres métalleux, et bien sur je bande en écoutant Coroner, mon cher canard-je te rassure , pas qu'en écoutant Coroner!-....Maintenant tu as raison, Il y a grosse ressemblance entre les ptits suisses et les teutons, tant au niveau technique que qualitatif.
Bon quant à Lovecraft moraliste, j'ai tendance à être d'accord avec le Gritche -quel joli pseudo-, Lovecraft était un complexif renfermé sur lui même, solitaire et triste, avec de surcroit une bonne tête de fétard!
Ne serait-ce que pour le fabuleux "confessions of madness" , il faut écouter ce skeud. Mekong delta, c'est un must!
Merci Canard!

le 01 Octobre 2007 par YEC'HED MAT


Comment mettre 5/5 à un album de Sodom et seulement 3/5 à un album de Mekong Delta lorsqu'un seul morceau des seconds contient davantage d'idées qu'un album, voire que la discographie entière des premiers?
Ah!Les goûts et les couleurs!

le 26 Septembre 2007 par LE GRITCHE

Là, Canard, tu mérites un petit coup sur le bec: tu as raconté intégralement la nouvelle de Lovecraft: c'est peut être pas du spoil à sensation, mais c'en est quand même. Quant à parler de morale pour la nouvelle, je pense que ça mériterait une étude plus approfondie, parce que Lovecraft ne me semble pas du tout un moraliste.
Enfin, pour inviter les gens à lire un auteur, je pense qu'il faut éviter de servir le plat tout cuit, mon Canard. J'avoue que ce n'est pas une de celles que je conseillerais mais bon...
Pour Mekong Delta, j'ai envie de retenter l'affaire grâce à ta chronique, pour ne pas finir dans la case "c'est pas mon trip" où je suis bloqué.

Par Nightfall In Metal Earth

Ami de la littérature bonsoir,

J'avoue n'éprouver que de relatifs remords concernant le déflorage de cette nouvelle de LOVECRAFT simplement parce que cette nouvelle est assez mauvaise (et reste difficilement trouvable). Un mal relatif, dirons-nous.

Par ailleurs, les lecteurs de NIME sont davantage amenés à jeter une oreille plutôt qu'un oeil sur "The Music of Eric ZANN", donc je pense qu'on me pardonnera bien volontiers mon excitation littéraire qui m'amena à vous conter cette petite histoire de violonades paranormales.

Pour finir, mon abus de langage concernant la morale prêtée à cette histoire était davantage une joke, une blague, bref de l'humour. LOVECRAFT étant par définition davantage un "conteur" qu'un "moralisateur"- comme vous le signalates avec justesse.

Pour finir, oui - trois fois (oui oui oui) - il faut retenter l'oreille sur cet album. Au moins pour confirmer ou non le rejet total de greffe. Parce que schtroumph alors cet album dépote. Potentiellement.

(Canard WC)














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod