Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Electric Sun
Earthquake
Page  1 |

le 30 Juillet 2007 par AXEL


J'aurais envie de dire presque les mêmes choses que pour Fire Wind. 2 albums que j'ai du mal à départager question qualité. Encore une fois rien que pour déjà l'immense titre éponyme (que Malmsteen a surement beaucoup écouté) cet album est à avoir.
Roth poursuit avec brio l'oeuvre d'Hendrix et en même temps reprend son trône du plus grand guitariste électrique du monde. Roth n'a toujours pas laissé sa place.
Un album -comme les suivants- pas vraiment facile d'accès et qui ne pourra plaire et toucher tout le monde. Le chant peut rebuter et nous empêchera au début d'apprécier les morceaux. Il n'y a pas non plus de démarche "commerciale". C'est à part dans le monde des guitar heros, l'univers de Roth.
Pas parfait ce disque (sans parler du chant) mais l'exceptionnel et l'excellence s'y trouve. Impossible de rabaisser Roth et ce disque à "très bon" (le 4/5 quoi).

le 18 Juillet 2007 par FIREWIND


Que dire de cet album? Il est tout simplement excellent!
c'est le genre d'album capable de vous faire planer du debut à la fin gràce au talent d'Uli mais aussi gràce à l'univers (très) hendrixien qu'il dégage , il n'y a donc absolument rien à jeter sur cet album (comme les albums suivants).

Malgré toute sa splendeur, je lui mets la note de 4,5/5, préfèrant garder la note maximale pour le sublime FireWind et le merveilleux Beyond the astral skyes. :-)

Bravo à LATIMUS pour cette chronique trés bien fournie.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod