Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
21 commentaires notés  
[?]



Rammstein
Liebe Ist Für Alle Da
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 09 Janvier 2010 par PAL


Malgré un essoufflement à la fin du disque, je trouve les premières compositions réussies : "Rammlied" qui dépote sévère, "Waidmanns Heil" qui est un classique et un album homogène en fin de compte.

Sans atteindre les sommets de "Mutter", un album bien ficelé, et punchy !!!

Un bon 3/5.

le 08 Janvier 2010 par ANTO


D'accord avec Volthord et Mustis 666. Un album terne et sans saveur, aucun titre ne décolle, des riffs pauvres et manquant de pêche, des refrains bancals et/ou des textes moins bons qu'avant. Niveau electronique c'est minimaliste et simpliste, bref on sent qu'ils nous ont chié ça en 2 semaines.

le 08 Janvier 2010 par MUSTIS 666


Entièrement d'accord avec Volthord : dès la première écoute, j'ai été consterné par le caractère insipide de ce que j'entendais, en pleine opposition avec ce que la presse écrite a pu en dire et ce que le groupe a fait avant ce bide.

La fin lamentable de ce disque ne donne pas envie de le réécouter.

Je pense que Till devrait se limiter à son chant martial car ses tentatives de chant plus classique montrent clairement ses limites et devient même ridicule sur Roter Sand.

RAMMSTEIN serait mort s'il n'était pas toujours aussi incisif sur scène.

La déception de 2009.

le 13 Décembre 2009 par JAYMZ29


Bon album de RAMMSTEIN ! C'est sûr, c'est pas la révolution, mais bon ça fait du bien par où ça passe! RAMMSTEIN envoie du lourd et puis c'est tout! "Rammlied" est vraiment lourd de chez lourd! "Wiener Blut" est malsain à souhait (raaah les cris de Till!!) "Frühling in Paris" vaut pour son côté ballade avec chœur en français.
Bref, assez de polémiques, si vous avez aimez "Sehnsucht" et "Mutter" vous aimerez fatalement "Liebe ist für alle da", dans le cas contraire il va vous falloir consulter un ORL car cet album c'est du RAMMSTEIN pur jus!

le 21 Novembre 2009 par MONSTER


J’avais encore un espoir pour RAMMSTEIN après deux déceptions dont un "Rosenrot" absolument atroce. Espoir parce que sur "Reise, Reise" il y a « Mein Teil » et je m’étais dit que s’ils continuaient dans cette voie là à l’avenir avec des morceaux bien malsains, ça pourrait le faire. Evidemment ils n’ont pas tenu compte de mes souhaits et on retrouve en fin de compte le Rammstein en pilotage automatique depuis 2 albums déjà. "Liebe ist für alle da" est moins mou que l’album précédent, c’est déjà ça mais on est quand même loin du niveau des premiers albums, les riffs n’arrivant pas à capter l’attention et à donner l’envie d’y revenir. Pire encore, les riffs et les morceaux sont tout à fait bateaux et le groupe semble complètement vide niveau inspiration. Il y a bien quelques nouveautés au programme, genre un Till qui gueule plus que d’habitude par ici, un jeu de batterie un peu atypique pour du Rammstein par là ("Liebe ist fûr alle da" presque thrash metal dans la rythmique), des synthés sonnant 70’s ("Haifisch") mais ça ressemble plus à des gimmicks qu’à de véritables idées neuves intéressantes. En plus on a droit à un clip grossier pour un morceau minable, une sombre histoire de saucisse et de choucroute il paraît. On va finir par croire que les Allemands ne sont pas très fins…

Note : 1.5/5













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod