Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



Rammstein
Rosenrot
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 24 Novembre 2005 par VANNOORD


Je n'ai vraiment pas eu l'impression d'écouter un sous-Reise, comme certains se plaisent à le dire. C'est du RAMMSTEIN tout craché, lourd, dur, et pas toujours dans la finesse, mais j'aime.
De très chouettes morceaux parsèment cet album (j'adore "Spring" et "Wo bist du"), mélangeant riffs sanglants et douceur.
De toute façon, comme dit POULARD, ils sont inimitables; c'est un mélange unique.
Le DVD est une bonne idée pour découvrir le groupe sur scène; c'est court mais parlant.

le 21 Novembre 2005 par MAX


Bon alors evidemment, le jugement peut sembler un peu rude, et il y qualques pistes que jai quand même bien aimé : "Benzin" (titre d'usine, mais bon), "Wo Bist Du" et une autre plutôt calme dont j'ai paumé le nom ("Hilf Mir" ?) et à l'inverse d'autres tellement nazes ou passe-partout qu'on les oublie totalement. Dont celle qui commence par un chant oriental...("Zerstoren", peut-être ?), abominable.

Mais bon, pensez à ça :
ceux qui aiment Herzelzid trouvent Rosenrot mauvais
ceux qui aiment Sehnsucht trouvent Rosenrot mauvais
ceux qui aiment Mutter trouvent Rosenrot mauvais
ceux qui aiment Reise Reise trouvent Rosenrot mauvais

Est-ce encourageant ?

le 21 Novembre 2005 par MORTYS


Entièrement en accord avec cette chronique, et ce jugement, cet album est bien le reise weiter annoncé, enfin, il n'atteind même pas ce statut, il n'en reste qu'à un simple collage de restes, nauséeux refourgue-tout, où alternent sans scrupule ballades pop d'une mollusquesse insoutenable (en plus de la concentration nécessaire pour faire semblant de pas entendre la niaiserie des paroles), décevantes tentatives de montée en puissance, ne consistant qu'en une saturation creuse ou l'intervention d'un instrument sporadique (mais rarement plus de trois instruments, pour les parties les plus excitantes...), et monstruosités difformes (le frankenstein "Te Quiero Puta", mais, après tout, les autres...).
Si Reise,reise était l'épitaphe du Tanz métal, Rosenrot est le clou qui l'enfonce avec le sourire.
Il y a cependant deux titres, magnifiques, que l'on peut isoler, au milieu de ce compost, je nomme Spring et Wo Bist Du (enfin un soin du rythme, notamment liguistique, très intéressant). A isoler de l'album...

le 17 Novembre 2005 par RABBITMAN


On s'attendait à être déçu, et bien on est pas déçu dans notre attente de la déception. Rammstein nous fait son "reload" dont le meilleur morceau a le niveau spirituel et musical d'un morceau de Gronibard.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod