Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Mass Hysteria
Contraddiction
Page  1 | 2 |

le 10 Juillet 2010 par JOSH


Voilà ce que j'appelle un album culte, sans doute le meilleur de la formation française ! Riffs ravageurs, structures hyper léchées et paroles recherchées , "Contraddiction" est certainement l'album le plus énergique de la disco de MASS !

le 28 Juin 2010 par ANTO


L'énergie de la scène se retrouve dans le CD. Des guitares enragées, des rythmiques imparables, des paroles engagées, c'est la recette d'un album tout simplement génial avec certains points culminants comme "Furia " ou bien "Contraddiction" qui sont pour moi les meilleures de l'album.

le 17 Janvier 2010 par EL PACHENKA


En ce qui me concerne, je l'ai trouvé bien trop long. Trop bourrin aussi car il est clair que "Contraddiction" bourrinne bien. Mouss est bien sympa mais il avait fini par me gaver en lançant des "Respect!" au public entre chaque morceau lors d'un concert! Et à vrai dire, "Le Bien Être Et La Paix" me va très bien!

le 28 Septembre 2009 par NICK


Dès l'intro de "Contraddiction", ça pète. Beats électro rapidement suivis par un riff de guitare énorme : voilà MASS HYSTERIA!
Les classiques du groupe s'enchaînent : "Zion", "Aimable à souhait" et son break un peu tribal (influence SEPULTURA / SOULFLY ?), les efficaces "Attracteurs Etranges" et "Le dernier tango", le furieux et hardcore "P4", un "Sur la brèche" assez indus, ... La rythmique d'enfer et les grosses guitares balaient tout sur leur passage. L'album atteindra son pic sur l'hymne du groupe, le mythique "Furia" que l'on ne présente plus.
Toutefois, l'intensité baisse sur la fin, en particulier avec "Corazones Olvidados", d'une grande et malheureuse inutilité.
"Contraddiction" se révèle sans conteste être la pièce maîtresse de MASS HYSTERIA, et mieux encore je pense vraiment que c'est le meilleur album jamais sorti au sein du metal français. Un must.

le 12 Novembre 2007 par SABELTANZ


Ouais, bon, cet album c'est pas non plus la huitième merveille du monde... Allez, OK pour "Contraddiction", "Furia", "Sur la brèche", "Zion", "Attracteurs étranges" et bien sûr "Corazones olvidados (Saetas dulces)" (malgré l'accent espagnol de Mouss à couper au couteau) qui sont de bons titres.

L'inspiration indus est bien assimilée de prime abord, mais je trouve que, dans le même style (à peu près), le "Utopia" de NO ONE IS INNOCENT est plus abouti.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod