Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Bon Jovi
The Circle
Page  1 |

le 19 Avril 2010 par SCHIZOBOY


Ouvrir l'album avec le meilleur titre, il nous a déjà fait le coup avec "It's My Life". Je crois qu'il va falloir qu'on s'y habitue. Par solidarité avec Canard, j'avoue être moi aussi un grand fan de BON JOVI (et même d'EUROPE ce qui ne m'empêche de me jeter sur un petit CANNIBAL CORPSE ou CARACH ANGREN de temps en temps) et moi aussi j'y crois à chaque fois pendant 2 voire 3 morceaux et puis je lâche l'affaire et je me remet un des premiers de 84 à 92. On a quand même du grand choix à faire après... Bon... J'écoute le nouveau SCORPIONS, ça me console !

le 23 Mars 2010 par JOC


Je te trouve un peu dur mon petit Canard. Certes, si on compare à l'âge d'or du groupe, cet album est au mieux bien sympa. Mais bien sympa, ça me convient de la part d'un groupe dont je n'attends plus grand-chose. Surtout après une bouse comme "Lost Highway".
Mais ce "Circle" est quand même d'une autre trempe. C'est bien simple, je prends mon pied sur les 6 premiers morceaux, sans exception (bon, "Work For The Working Man" est une nouvelle resucée de "Living On A Prayer", mais ça fonctionne.)
"Live Before You Die" n'a pas un grand intérêt, on est d'accord, mais suffit de passer à "Brokenpromisedland" qui est pour moi la perle de l'album. Ok, c'est pas du Hard, mais que c'est bon ! La fin de l'album ronronne gentiment, c'est vrai. Mais ça fait un paquet de temps que BON JOVI n'a pas sorti un album avec autant de bons refrains et où Sambora se montre aussi inspiré...
Pas l'album de l'année, mais j'y reviens souvent. C'est en général bon signe.

PS : Très bon choix Cobie Smulders...

le 23 Mars 2010 par GEGERS


Le dernier bon album de Jon et sa bande était pour moi le très bon "Bounce". Celui-ci le dépasse légèrement, notamment grâce au superbe "Work For The Working Man", qui est un des tous meilleurs titres du groupe. "Thorn In My Side", "Bullet", We Weren't Born To Follow", font également honneur à la discographie des Américains. Restent ces sucreries pop insipides et inutiles qui baissent considérablement le niveau de l'opus. L'écoute en reste néanmoins fort agréable.

le 23 Mars 2010 par EVILDEVIL


Suite à la série de merde immonde que le groupe à pondu depuis "These days"", je n`espérais plus rien de ce groupe! Surprise!! La bande à Jon revient "presque" en force avec ce nouvel opus!
Si ce n`était pas de la mauvaise "Thorn In My Side", des influences trop marquées de U2 et COLDPLAY ainsi que la guitare trop molle de Sambora, ce serait un des meilleurs albums du groupe depuis "Keep the faith"!
Toutefois, ces petites erreurs sont trop grosses...

le 23 Mars 2010 par EDDY


Assez d'accord avec la chronique du Canard, mais je serai moins sévère sur la note parce que je n'ai pas la sensation du "Hard FM ronronnant qu'on va fatalement oublier". C'est vrai que BON JOVI semble tourner en rond en nous jetant sa musique (où plutôt en la pissant pour ainsi dire...) mais j'ai passé et je passe toujours un moment sympathique à écouter cet album, qui s'essouffle un peu trop vite à mon gout. Les six premiers morceaux sont pour moi de bonne facture, du pur BON JOVI des années 2000 (certes pas les meilleures évidemment) un peu moins fadasse que dans "Lost Highway". Mention spéciale à "Work For The Working Man" et "Bullet", que j'aime bien. Et le plag... l'hommage à U2 sur "When We Were Beautiful" est sympatoche aussi.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod